Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 30 Novembre 2012 #9 971 Je ban mes VDD car ils sont des gamins pathétiques. ps: PREUMS SUR LA 1000 EME OMAGAD :troll:
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 30 Novembre 2012 #9 972 Je ban mon VDD car je suis dans la 1000eme page.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 30 Novembre 2012 #9 973 Je ban mes VDD car JC2mp est la chose la plus épiquissime qui soit.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 30 Novembre 2012 #9 974 Je ban mon VDD car j'en ai carrément fait un article de blog.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 1 Décembre 2012 #9 975 Je ban mon VDD car je veux voir ce blog.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 1 Décembre 2012 #9 976 Je ban mon VDD car jdois aller en cours, 'chier.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 1 Décembre 2012 #9 977 Je ban mon VDD car moi non
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 1 Décembre 2012 #9 978 Je ban mon VDD car je suis dans la 1000ème page ! :troll:
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 1 Décembre 2012 #9 979 Je ban mon VDD car son VDD est étrange.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 1 Décembre 2012 #9 980 Je ban mon VDD car j'ai envie de chier, mais c'est pas à cause des cours...