je besoin d'aide pour pvp et autre truc

Fastsky

Chasseur de Zombie
9 Octobre 2019
76
2
37
24
j'aurais besoin de bases pour pvp et je veux commencer ma chaine youtube a noel J'aimerais que quelqun me crée un skin et m'envoie le lien pour avoir un skin unique de garçon, je cherche aussi un pseudo aidez moi je suis desésperé pour pvp
 

DEVASTROP

Bucheron
22 Novembre 2019
5
0
12
23
pour pvp c simple dejat ne panique pas si tu meure c pas grave

avoirs une bonne AIM: la aime c'est le faite de biens pointer l'autre joueur avec sa souris
en suite avoir une bon Click des site web comme http://clicker.arckade.fr/ te permette de tester ton cps (Click par second)
et voila tu a la base pour pvp il ne suffi pas de tourner autour du joueur au file tu temps tu va développer ta propre technique
mais fait attention le pvp 1.8 et 1.9 ne sont pas pareille le pvp 1.8 c plus pour les bourrin en mode je ne réfléchi pas je le défonce et le pvp 1.9 est plus technique tu réfléchi a t'a stratégie

PS : je ne dit pas que les personne qui pvp 1.8 son bête mais juste que l'on entrainement plus en mode rapidité que stratégie


cordialement DEVAS_THE_BEST
 

Eugeo

Aventurier
28 Décembre 2019
17
0
1
43
ok merci e toui je suis sur mon deuxième compte.quel souris me conseilleriez vous? sinon je suis d'accord que le 1.9 c'Est mieux
 

DEVASTROP

Bucheron
22 Novembre 2019
5
0
12
23
sa depend de votre souris votre nombre de cps mais 3 cps dejat tres bien mon jeune ami ajout moi sur discord et vous aurer des reponse plus developper et je vous denerer des cour en vocale si vous vouler mon discord est DEVASTROP#5322