Je build sur Minecraft ( je ne veux pas de team )

Bonjour, je suis très intéressé par ton profil mon serveur Thunder-Network recrute actuellement des architectes si tu es intéressé je t’invite à passer sur notre teamspeak vers 15 heures , ts3.thundernetwork.net Nous recherchons des personnes comme toi pour build des Hubs Minijeux / Spawn ou d'autres projets , nous sommes très actifs et comptons plus de 150 joueurs simultanément chaque jours au minimum.

• J'aime
Reactions: AntoineMax
Voici mon skype : antoinegoumain
Ok ta proposition m'interesse bien contacte moi sur skype ^^

Humm.. Un truc me chiffonne, tu as refusé ma demande sous propos que tu ne souhaitais pas rejoindre de staff, hors mes VDD te le proposent et tu acceptes... ?

Je ne veux pas rejoindre de team je l'ai mis dans le titre mais toi tu demande quand même alors que lui peut m'engager à travailler pour lui en me passant une commande

Je ne veux pas rejoindre de team je l'ai mis dans le titre mais toi tu demande quand même alors que lui peut m'engager à travailler pour lui en me passant une commande

C'est exactement ce que je t'ai demandé, être builder sur mon serveur. M'enfin..

salut mon skype darkpraf1 je te donne un serv et ce qui serais cool c'est que tu construise la map dust2 dans csgo merci de me contacter

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])