Survie Vanilla Je ch serveur 1.12.2

NicolasCraft

Bucheron
9 Septembre 2016
11
2
14
Voilà j'ai 34 ans, le serveur ou je jouais a apparemment fermé, je cherche un serveur survie sans mod mais avec pas trop de monde (max 20 slot si possible) après c'est à voir, je suis noob enfin je commence à apprendre de plus en plus :) donc si vous voulez m'ajouter envoyez moi un mp.

Je serai ravi d'apprendre auprès de joueur plus expérimenté et surtout prendre plaisir à jouer en multi.

Je cherche un serveur 18+ j'ai rien contre les mineurs mais je préfère 20-40a quoi .

j'ai un discord si vous voulez en savoir plus.

A bientôt.

Nico

Salut Nico!

Moi aussi c'est Nico! Ça tombe bien!

Je te propose notre serveur survie Vanilla (à quelques tp près) en 1.12.2 (Nous allons en parallèle ouvrir un 2eme serveur en 1.13 bientôt).
Nous sommes quelques joueurs ayant la trentaine, moi 40 bientôt T_T...

On serait ravi d'avoir de nouvelles têtes, qui plus est ayant notre moyenne d'âge!
Nous jouons de façon régulière mais pas tout les soirs.

Si tu veux avoir un aperçu du serveur (il a 3 ans bientôt) tu peux aller voir ici : https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

N'hésite pas à me contacter si ça te branche!

Propann

Bonjour,
Nous sommes un serveur à la tranche d'âge assez large, de 16 à 42 ans.
Nous avons Discord, Facebook, Messenger, Forum, et ne manquons pas de moyens de communication.
Nos slots sont à 45 places, mais les plus grands soirs nous sommes en fait un peu au dessus de 10/12 en jeu, dans ces eaux là maxi.
Nous sommes dans les 35 sur liste blanche mais beaucoup ont une activité très irrégulière car nous n'imposons rien en la matière.
Nous validons en groupe les intégrations, pour info.
A bientôt peut-être.

Salut, je te conseil Cubyper
Cubyper est un Serveur Vanilla survie où vous êtes sur une ile géante, vous allez devoir crée une ville ou en rejoindre une, la défendre des mobs ou des autre joueurs. Vous pouvez aussi attaquer d'autres villes. Votre ville peut avoir des allier ou des ennemis. À vous de faire votre vie, parfois il y a des évent ou on peut gagner des item légendaire incraftable comme des épée t10 ect. Invitez vos Amis et c'est parti, il vient d'ouvrir donc il n'y a pas trop de monde

IP : Cubyper.aternos.me
il est fermé de nuit.

Bonjour Nico,

si tu n'as pas encore trouvé de bonheur en matière de serveur, je t'offre un choix supplémentaire dans ta besace de réflexion :

https://minecraft.fr/forum/threads/dogmine-18-ans.55152/

C'est un petit serveur tranquille, +18, 36 slots, qui est semi-rp juste pour l'économie (et faciliter les transactions entre joueurs), le reste étant de la survie.

Au plaisir de s'y croiser, je reste à ta disposition si tu as des questions.

Nihl