Buildeur Je Cherche builder compétent.

TheMagistaPvP

Aventurier
22 Juillet 2016
1
0
2
24
Bonjours/Bonsoirs

je m'appelle Dylan j'ai 15 ans et mon collègue s'appelle Djessy et il a aussi 15 ans.
notre pseudo Minecraft est TheMagistadu08 et _SlidePvP_.

Nous recherchons des builder compétent ayant une grand expérience dans son travail
pour faire un spawn d'un pvp faction et si le serveur marche super bien nous envisageons
de faire un lobby pour des mini-jeux (The Tower, Rush, Skywars, PvP Box(cheat et normal),...) a la v2 ou v3.

Pour nous contacter:
TheMagistadu08: TheMagistadu08 Gaming

Email: _SlidePvP_: [email protected]
TheMagistadu08: [email protected]

PS: montrer nous vos plus grand Chef d'oeuvre.

Je suis moi meme le deuxième Fondateur du serveur ayant pour nom _SlidePvP_ je tien à ajouter que mon collègue c'est trompé sur nos moyen de contact, ...
Mon skype c'est mineshadowsgamer (le pseudo skype c'est ce qu'il y a a coter de skype TM)
Ensuite comme dit ci-dessus nous cherchons a peux près 3 buildeurs, grand max 4 pour faire une team de Build qui a pour objectif: Nous aider a construire se serveur qui est actuellement héberger sur minecraft-mania, je sais les hébergement pour les grands serveur ce n'est pas top c'est pour celà que nous avons décider de passer ensuite sur une machine dédié.
Cordialement, SlidePvP_

Je serais interésser en plus j'ai déjà construit une map spawn pour un autre serveur mais celui ci ne veut plus de moi donc je serais prêt a vous la donner