Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Youpi, mon nouveau punching-ball est arrivé ! Je l'essaye tout de suite !
I Pas de double post.
II Après des années de recherches, Clen le cryptologue réussit à décrypter le sens du premier message :
"aller a ladresse suivante [...]" + ponctuation = "Aller a l'adresse suivante : [...] "
ans + grammaire = "Allez à l'adresse suivante : [...]"
ans + syntaxe = "Envoyez un mail à l'adresse suivante : [...]"
Il travaille désormais sur la suite du "texte".
III
On se retrouve pour l'émission "comment survivre sans neurones" ; première question pour Nexiro :
Les messages de recrutement recrutement vont dans la section :
A_Recrutement________B_Le salon dédié à Minecraft________C_Redstone
Alors Nexiro ?
Je sais ! La B ! La B !!!
Eh bah non, désolé, c'était la A, mais je te l'accorde, elle était difficile !
IV Essaie de détailler ce que tu veux faire... parce que "fallen kingdom" est un peu rare...
Si tu pouvais éviter de faire ça avec un enfant de 7 ans, ça serait quand même mieux (bon après il est aussi vrai qu'un enfant de cette age n'a rien à faire sur internet sans ses parents derrières).
Si tu pouvais éviter de faire ça avec un enfant de 7 ans, ça serait quand même mieux (bon après il est aussi vrai qu'un enfant de cette age n'a rien à faire sur internet sans ses parents derrières).
Désolé pour l'âge j'avais pas vu (il faut dire que presque tous les membres écrivent comme des enfants de 7 ans, du coup ça fausse les idées ), mais il doit lire les règles (ou au moins essayer de faire fonctionner ton aire de Wenicke afin de comprendre que le recrutement va dans "recrutement") comme tout le monde.
Mais je l'admets, j'ai un peu (beaucoup) cédé à la colère car, depuis mon abonnement au Salon, j'ai reçu ~ 50 notifs dont 0 intéressantes...