Je cherche des gens :)

Loralolori

Aventurier
26 Janvier 2022
11
0
1
18
Salut, je cherche des gens pour jouer avec moi à Minecraft Java Edition pour faire des survies, des maps, bref de tout et n'importe quoi.
(Peux importe l'âge, vous êtes la bienvenue !)
 
Salut,
Je m'appele Rayan et je cherche aussi des personnes pour commencer une survie à plusieurs (j'ai seulement un compte minecraft cracké) mais si cela ne te déranges pas, je suis prêt à te rejoindre pour faire des survies.
Mon discord : rayan#4169
 
  • J'aime
Reactions: Loralolori
Salut,
Je m'appele Rayan et je cherche aussi des personnes pour commencer une survie à plusieurs (j'ai seulement un compte minecraft cracké) mais si cela ne te déranges pas, je suis prêt à te rejoindre pour faire des survies.
Mon discord : rayan#4169
Salut je m'en fiche qu'il soit cracké ou pas peux m'importe :) est-ce que tu pourrais faire un serveur modée ?
 
Oui, avec le site aternos. Est ce que tu as un discord, ce sera plus simple de communiquer via discord.
 
Salut, Nous somme une petite team en 1.17 sur un serveur où la bonne ambiance règne. On recherche activement des joueurs motivés prêts à rejoindre l'aventure! Construire, Explorer, rejoindre une équipe, participer à des projets collectifs. Bref, style Holycube avec petit village pleins de commerces. Intéressé?
Voici mon discord si c'est le cas : PinkVad#8589