Je cherche des gens :)

Loralolori

Aventurier
26 Janvier 2022
11
0
1
17
Salut, je cherche des gens pour jouer avec moi à Minecraft Java Edition pour faire des survies, des maps, bref de tout et n'importe quoi.
(Peux importe l'âge, vous êtes la bienvenue !)
 

Rayan0079

Bucheron
27 Mars 2022
7
1
13
18
Salut,
Je m'appele Rayan et je cherche aussi des personnes pour commencer une survie à plusieurs (j'ai seulement un compte minecraft cracké) mais si cela ne te déranges pas, je suis prêt à te rejoindre pour faire des survies.
Mon discord : rayan#4169
 
  • J'aime
Reactions: Loralolori

Loralolori

Aventurier
26 Janvier 2022
11
0
1
17
Salut,
Je m'appele Rayan et je cherche aussi des personnes pour commencer une survie à plusieurs (j'ai seulement un compte minecraft cracké) mais si cela ne te déranges pas, je suis prêt à te rejoindre pour faire des survies.
Mon discord : rayan#4169
Salut je m'en fiche qu'il soit cracké ou pas peux m'importe :) est-ce que tu pourrais faire un serveur modée ?
 

Rayan0079

Bucheron
27 Mars 2022
7
1
13
18
Oui, avec le site aternos. Est ce que tu as un discord, ce sera plus simple de communiquer via discord.
 

PinkVad

Aventurier
4 Mai 2022
6
0
1
27
Salut, Nous somme une petite team en 1.17 sur un serveur où la bonne ambiance règne. On recherche activement des joueurs motivés prêts à rejoindre l'aventure! Construire, Explorer, rejoindre une équipe, participer à des projets collectifs. Bref, style Holycube avec petit village pleins de commerces. Intéressé?
Voici mon discord si c'est le cas : PinkVad#8589