Recherche de joueur Je cherche des joueur ps3 avec discord ou messenger

dayserkill

Bucheron
27 Février 2019
14
0
12
21
Je suis intéressée j'ai 16 ans et j'ai discord je suis très actif merci si intéressée mon PSN: dayserkill
 

YouYou564

Aventurier
5 Mars 2019
4
0
2
23
Moi aussi je suis dispo et je vais de suite vous ajouter a ma liste !
Psn : youyou560
Discord : YouYou564 #0001
(Edit : j'ai discord nitro)
 

Keevin280473

Aventurier
17 Mars 2019
1
0
2
24
Salut , je voudrais lancer un rp sur minecraft PS3 et je suis entrain de créer une énorme ville avec des maisons des commerces que vous pourrez créer , j'ai des potagers , une petite base , une ferme avec des chevaux et des vaches etc , et je suis entrain de relier tous ça avec les petits villages des villageois j'ai déjà un commerce immobilier et puis voilà . Svp ajoutez moi pour qu'on puisse faire du rp . Mon psn:keevin280473 je joue presque tout le temps . Je suis sur ps3
 

Ludox

Aventurier
17 Juillet 2019
23
3
6
18
Bonjoure je m'apelle Angelo j'ai 13 ans je vais faire 14 le mois prochain (août)

Mon psn : Gameur103
Mon discord : Ludox#2690

Je t'ai fait un demande d'amis sur discord.
 

Ludox

Aventurier
17 Juillet 2019
23
3
6
18
Salut , je voudrais lancer un rp sur minecraft PS3 et je suis entrain de créer une énorme ville avec des maisons des commerces que vous pourrez créer , j'ai des potagers , une petite base , une ferme avec des chevaux et des vaches etc , et je suis entrain de relier tous ça avec les petits villages des villageois j'ai déjà un commerce immobilier et puis voilà . Svp ajoutez moi pour qu'on puisse faire du rp . Mon psn:keevin280473 je joue presque tout le temps . Je suis sur ps3

Bonjoure esque je peut te faire une demande d'amis. Depuis 3 joure je fait une ville rp et de mini-jeux.

Mon psn : Gameur103
 

archimede6000

Bucheron
27 Février 2019
5
0
11
Bonjour !
Cela fait presque un an que je développe une ville immense de plusieures dizaines de bâtiments qui fond plus de 3 étages des hauts, restaurants, buildings résidentiels, aquarium, centre commercial, Musée, gare, parc, mairie, ect...
ainsi qu'une station de ski, chalets,... et un parc d'attraction, grand huit, tour panoramique,...
je recherche des personnes qui joueraient sur ps3 pour partager mes créations, et surtout...
qui accepteraient de passer un peut de temps à jouer : survies, builds, ect....
des compagnons de jeu en somme...
en effet, dans mon entourage personne ne joue à Minecraft sur ps3, et je me retrouve souvant à jouer tout seul à ec jeu que j'adore, ce qui à des limites en therme d'amusement...

Si vous voulez me joindre, voici mon identifiant discord : archimède 6000#0051
et mon psn : archimède 6000