Vidéo Je cherche des joueurs MINECRAFTIEN !

SkY555v

Aventurier
13 Juin 2013
14
1
3
29
Salut a tous.

Ma chaîne youtube est SkY555v. Je recherche des joueurs de plus de 15 ans, mature. Moi j'ai 18 ans.
Nous ferons des vidéos sur des serveurs , des présentations de mods ...

Répondez a cette discussion. Et laissez moi votre skype.

A+

Salut, je me présente je suis duroso, j'ai 15 ans (16 ans le 2 avril), je joue a minecraft depuis ... vraiment longtemps, tellement longtemps que je commence me lasser du jeu car j'ai explorer toutes les facettes de mincraft (ou presque ^^), c'est pour cela que je souhaiterais me lancer sur youtube afin de tester une nouvelle expérience de jeu mais le problème est que tout seul, ce n'est pas trop marrantalors pourquoi pas ne faire avec toi :). Je te laisse mon skype si tu souhaites me contacter : durosoo

Salut , sur le jeu on me prénomme keyox ou key , j'ai 16 ans je viens du 62 du coté de lens . j'aime faire des vidéos sur youtube mais je n'est jamais vraiment percé .. bref je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans . Voila au plaisir de te rencontrer . skype : keyox_62

Bonjour, mon pseudonyme est Pixel_Weezy, j'ai 15 ans, je sur lyonnais (mais je n'y habite pas), je suis mature, prêt à construire quelque chose de grand, sérieux (quand il le faut, sinon je suis un gros déconneur), et j'ai toujours rêvé de me lancer sur YouTube mais la piètre qualité de mon ordinateur m'oblige à me restreindre. Me joindre à toi serait vraiment un plaisir et une bonne (j'espère) expérience :)

Je joue maintenant à Minecraft depuis 2 ans et j'ai touché un peu à tout: Redstone, Survival, Architecture.... On peut dire que je suis polyvalent.

Voilà, si tu souhaites me contacter, mon skype: pixel_weezy (il est obivious mais bon)
Si tu rencontres des problèmes pour me contacter, envoie moi un message privé :)
Pixel

Je me présente moi c'est Simon 16 ans bientôt 17 streamer et youtuber pendant mon temps libre. Je joue a minecraft depuis environ 2 et je possède un serveur privée pour accueillir les futurs personnes qui participeront a mon live. C'est un serveur en survie mais je ni est pas encore touché puisque je cherche du monde ce qui signifie que je suis actuellement seul ;).

J'ai skype, teamspeak ou mumble pour parler en vocal avec un micro je pense que cela est nécessaire pour une bonne expérience de jeux.

Voila j'espère que sa t'aura plus voici mon skype pour me contacter Mr.R3DLOCK

A bientot