Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Ningates cherche des joueurs engagés, investis / Un serveur dont les joueurs décident l'essor

Ce projet d'association vous paraît-il cohérant ? Vous intéresse t-il ?

  • Oui , ce projet me semble cohérent et m'intéresse

    Votes: 1 100.0%
  • Oui, ce projet me paraît cohérent mais il ne m'intéresse pas

    Votes: 0 0.0%
  • Non, ce projet semble peu cohérent et ne m'intéresse pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

RaSlyPer

Vikstachu
6 Mai 2015
12
0
12
23
Bonsoir à tous,

Je me présente, Pascal "RaSlyPer", président de la future association Ningates.

Je vais tentais de faire un post le plus épuré et concis possible, notre projet n'étant qu'en phase de réflexion. Nous souhaitons créer une association autour de l'e-sport, et du monde d'internet en général.
Notre association donc, ne serait pas une association sportive mais "e-sportive". Mais souhaitant élargir nos centres d'intérêts. Nous avons décidé de lancé des projets dans divers jeux que je qualifierait, je l'espère non à tort, de "moins e-sport". Nous avions donc pour idée de créer un serveur Minecraft. C'est pour ça que j'en fais appel à vous, j'aimerais d'abord que vous me donniez votre avis si un tel projet vous parait cohérent et surtout s'il vous intéresse ou si vous voulez en savoir d'avantage. Pour cela vous pouvez nous joindre directement en dessous de ce post, ou si vous le pouvez, nous contacter ici : [email protected]

Ainsi nous recherchons tout type de joueur, que vous souhaitez avoir une responsabilité quelconque au sein du serveur, voir même de notre association ou si vous souhaitez seulement profitez de ce projet.

En espérant que grâce à vous notre projet, bien plus large que le monde Minecraftien, prendra forme.
Le projet étant encore en phase de réfléxion, toute vos propositions peuvent amener à un élargissement des domaines de l'association Ningates, ce qui permet une association qui peut vous convenir au maximum.

Pascal "RaSlyPer"

PS : Si nous ne donnons aucune information sur le serveur, c'est aussi car nous attendons vos propositions, on se veux proche de vous !