Je cherche des joueurs pour me rejoindre sur mon serveur realms !

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Bonjour,

Je me présente, Gloomes, 20 ans, je recherche des joueurs pour venir me joindre sur mon serveur realms, on part de zéro et on commence l'aventure ensemble sur un serveur vanilla.
Il faut absolument un vocal, discord, skype ou TS (Je n'ai pas de serveur).

Mettez moi vos noms dans le jeu que je puisse vous ajoutez à la whitelist du serveur et ainsi que vos noms sur vos différents logiciels de vocal.

J'attends du monde avec impatience, je vous expliquerai plus en détail par vocal si vous aviez des informations à me demander.

Envoyez moi un message privé ou postez sur ce post ci-dessous avec tous les précisions demandés.

Mon skype : Gloome47
Mon discord : Gloomes#4617
 

oceane22

Architecte en herbe
23 Avril 2017
1
0
62
30
hey ! Je voudrais rejoindre ton realm je t'ai ajouter sur discord mon pseudo c'est océane et sur minecraft c'est oceane22
 

UraniumULTRA

Aventurier
26 Mai 2018
2
0
2
43
Salut je veux rejoindre ton realm je ne suis pas très actif et je ne me sers pas souvent de mon vocal mais mon vocl c'est dicord et comme je t'ai pas trouvé voila mon discord UraniumULTRA#5484 et sur minecraft c'est UrainumULTRA et non pas UraniumULTRA regarde bien les différences et ajoute le premier que j'ai cité alors repond moi stp merci