Je cherche des personnes pour jouer à minecraft moddé

TQ_AlexMax

Aventurier
19 Février 2019
2
0
2
18
Bonjour à tous

Je tiens à m'excuser pour les fautes qui vont surement venir.

Pour commencer je suis un Youtubers de 14 ans. J'ai minecraft depuis maintenant plus de 2 ans, et je commence à m'ennuyer un peux à y jouer tout seul. C'est donc pour ça que j'aimerais jouer avec un ou plusieurs joueurs à minecraft moddé. Et je précise bien minecraft moddé.

Quel est la différence entre minecraft et minecraft moddé ? Et bien la différence est très simple. Minecraft est le jeux de base que vous connaissez tous, tandis que Minecraft moddé est exactement la même chose, sauf qu'on y a tout simplement rajouter des mods, ( galacticraft, moderne warfare ect... ) qui modifie l'aspect du jeux et qui le rend plus fun et plus addict surtout à plusieurs joueurs.

Je cherche donc actuellement des joueurs pour jouer avec moi. Mais je ne cherche pas n'importe quel type de joueurs :
Je cherche particulièrement des joueurs matures de plus de 13 ans, qui sont souvent disponible, qui parlent le Français de préférence et qui bien sûr, ont un assez bon PC pour pouvoir jouer, ( 8 gb/RAM et I5 minimum ) une bonne connection internet et un moyen pour parler en vocal ( micro ect... ) ou par écrit.

Pourquoi avoir un bon PC ? Car à l'inverse de Minecraft classique ( qui n'utilise pas beaucoup de ressource ) Minecraft moddé utilise énormément de ressource sur votre PC. Il est donc recommander d'avoir un assez bon PC pour éviter les lag et les crash.

Je sais très bien que ce que je demande peux être très strict, mais si vous vous sentez intéressé et que vous n'avez pas toutes les configurations nécessaire, essayer quand même de me demander ( on sait jamais. )

Merci à tous ceux qui répondront et qui seront indulgent envers moi.
Je m'excuser pour les fautes
bon
Je suis un Youtubers de 13 ans et je cherche des gens qui joue minecraft moddé vous les vous bien joue avec moi
 

Fastsky

Chasseur de Zombie
9 Octobre 2019
76
2
37
24
Lukeskywalkers#9973 je cherche aussi un partenaire de jeux j'ai 10 ans mais je suis très doué a minecraft et au pvp
 

Fastsky

Chasseur de Zombie
9 Octobre 2019
76
2
37
24
on pourrais jouer a hypixel et sur le serveur moddée de daudebin pas tout de suite mais je suis dispo en après midi