Développeur je cherche la creme des moddeurs

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
Bonjour,
il se trouve que j'ai eu une idée mais pour cela il me faut les meilleurs moddeurs du forums avec de bonne connaissance de leur sujets.Celui qui realiseras ce mod aura je le jure (j'ai pas mal de bonne relations) une place pour toujours dans l'univers minecraft.ce projet vas balayer le mod aether par exempke comme un vulgaire fétu de paille.
si vous ettes interreses ou si vous vous sentez a la hauteur dite le ici je reprenderai contact avec vous pour les detailles.
merci
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Est-ce que tu pourrait déveloper ton idée? Parce que la, ta présentation fait un peu Trololollol Kikou!
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
eh bien soit!
alors je pense que tu as deja entendue des gens fantasmer sur ololol l'espace ololol aller sur mars ect...
mais tous ces gens peux ont posteer sur des forum avec des modeurs,et parmi ceux qui ont été poster de message comme cela ils ont tous été etrangemet ignores par les pseudo-modeur qui dise "ouai moi,eh ben je crée vos mod,ouai"
donc ce que je propose serai une nouvelle dimension=l'espace mais avec des asteroides tels les iles du mod aether,avec des planetes,le craft d'un vaisseau en 16767 pieces tres rare tels que la verriere incrustes de diamants et d'obsidienne pour resister au vide spatial,une tenue a crafter elle aussi,des bonbonne d'oxygene qui peuvent servir aussi soous l'eau,il pourrait aussi y avoir le craft d'une fusée que l'on utiliserai pour aller en orbite et lacher le vaisseau qui sera tres grand(un peu comme le plugin flycarpet,ou celui ou l'on peut faire des bataille naval,ou meme le mod fly je crois)...
evidemment le fond de l'espace serait noir et parsemé d'etoile(d'ailleur peut etre que les etoiles pourront etre decouverte de temp en temps pour fournir des materiaux.
ensuite je vais revenir sur le vaissseau
alors il aurait une durée de vie illimité mais au bout de certaine collision il se detacherai d'ou la nessesité d'avoir plusieur petit vaisseaux ou capsule de sauvetage qui pourrait rejoindre la planete la plus proche,et ou le joueur devra crafter un autre vaisseaux...

bref il y a d'autre menu details a appronfondir mais voila

amicalement

PS désolée pour les fautes je suis sur un clavier americain
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ok. Ben, je suis désoler, je suis vraiment un moddeur nul, mais je peux faire les blocs, les item et l'armure
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
Eh biens sa serait sympas,je te remercie et je vais continuer a chercher quelqun qui puisse le faire
si tu connais un moddeur parle lui en en insistant que son travail soit récompensé
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Sache qu'un moddeur ne mod pas pour être récompensé.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ouais. Je connais un moddeur, mais il est pas très doué non plus :D