Pixwok Architecte en herbe 19 Juin 2014 50 0 76 29 25 Avril 2015 #1 Bonjour je chercher une personne qui c'est comment marche les plugin pour faire une cité des sables car nous avons pas mal de bug. Merci de me répondre au plus vite
Bonjour je chercher une personne qui c'est comment marche les plugin pour faire une cité des sables car nous avons pas mal de bug. Merci de me répondre au plus vite
Atiria Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild 10 Avril 2015 424 110 105 35 Atiria www.atiria.fr 26 Avril 2015 #2 Plop, Fais-nous une liste des plugins que tu as ou que tu voudrait, afin que nous sachions si oui ou non on peut t'aider Upvote 0 Downvote
Plop, Fais-nous une liste des plugins que tu as ou que tu voudrait, afin que nous sachions si oui ou non on peut t'aider
Pixwok Architecte en herbe 19 Juin 2014 50 0 76 29 26 Avril 2015 #3 Les plugin sont: Authme CiteDesSables Essentials EssentialsChat EssentialsGroupmanager EssentialsProtect EssentialsSpawn Lockette ServerSigns Worldedit Worldguard Shopkeepers Je voudrai aussi un plugin pour faire une banc pour stoké les emeraude Upvote 0 Downvote
Les plugin sont: Authme CiteDesSables Essentials EssentialsChat EssentialsGroupmanager EssentialsProtect EssentialsSpawn Lockette ServerSigns Worldedit Worldguard Shopkeepers Je voudrai aussi un plugin pour faire une banc pour stoké les emeraude
Guiyaume Another Minecraft addict 10 Septembre 2014 409 96 140 Marseille 26 Avril 2015 #4 Tu peux regarder du côté d'ItemBank : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/item_bank/ Upvote 0 Downvote