Informatique Je cherche un bon logiciel de capture d'écran

Numerateur

Porte Parole de la Numeratox Team
Fraps à 30 secondes maximum ? C'est une hérésie !

Avec un peu plus de sérieux :
Je ne savais pas que Fraps était payant, surtout que je l'ai téléchargé sans jamais rien payer (sans le cracker en plus) et il ne m'a jamais posé le moindre problème (notemment en mettant une limite de 30 secondes de vidéo). Je ne saurai cependant plus te dire où je l'ai eu... Je vais chercher et te dire ça si je retrouve.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Je te conseille fraps si tu as une config potable, 20€ ce n'est pas cher du tout, et si tu ne veux pas l'acheter, tu trouve des pré-crackés facilement ;)
 

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Je te conseille fraps si tu as une config potable, 20€ ce n'est pas cher du tout, et si tu ne veux pas l'acheter, tu trouve des pré-crackés facilement ;)

Fraps est selon moi dépassé, Mirillis Action est bien mieu, et bien plus complet, et il y a moin de perte de FPS avec par rapport à Fraps.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Action! de Mirillis est tout simplement génial. L'interface est clair, précis, et il y a tout ce qu'il faut pour bien le configurer.
Mais surtout, ne prend pas Camtasia. Il est limité à 30 FPS, et sur du Minecraft, la video saccade énormément (Presque elle pique les yeux). Seul Camtasia Studio est pas mal pour les montages.
 

iTwixy

Aventurier
2 Janvier 2014
24
1
3
27
Suisse
www.youtube.com
Hello,
Je réponds pour les possesseurs de Mac. J'utilise ScreenFlow, y a la version démo, mais si vous voulez le ''payer'', il se trouve assez cher, je l'avais payé 100 francs.