Je cherche un mods

ZioWarZ

Aventurier
11 Avril 2012
10
0
1
38
Salut a vous tous,

J'aimerais avoir un mods pour pouvoir détruire des blocks ou en placer à une distance de plus que 5 carrés. Je ne sais pas si c'est clair.

J'ai la dernière version officielle du jeu. La version 1.4.7.

Je me débrouille assez bien avec l'installation des mods, mais si vous en avez un expliquer quand même comment l'installer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée.

ZioWarZ

Édit : C'est pour jouer principalement en solo. Je ne pense pas qu'un mods comme sa peu passer en multi.

Merci mais les 3 fichiers suivant je les place ou ? Dans les instructions il dit de les placer dans un dossier, mais je dois extraire ou placer directement le dossier ?

Put in minecraft.jar - FOR XRAY ONLY
Put in Minecraft Folder
Put in 32x32 Texture Pack

Modloader et playerAPI son installer comme dit dans les instructions. Je block avec l'installation CJB MOB.

Dans put in minecraft folder, tu as tout un dossier mods. Tu mets ce dossier directement dans ton .minecraft.
Pour le reste laisse. Une fois installé, dans le jeu tu peux ouvrir avec "y" le menu de CJB. Dans la catégorie "cheat" il y a "extended reach" Tu clic dessus pour le mettre un true, et la tu peux casser/poser les blocs aussi loin que tu veux
Si tu utilise forge laisse tomber, l'option a un bug, il est bien possible de casser les blocs aussi loin qu'on veut, mais si le chunk est rechargé (deco reco du monde) les blocs sont à nouveau la
Sinon, il me semble que sur single player command, il y a une commande pour ça

Bon ! Merci et désoler de m'avoir trompé de section. La description de la section Mods peu confondre. C'est marqué Partagez et découvrez des mods

Dans le règlement de la section il y a bien écrit que les questions sur les mods vont dans support modding.
Juste pour la version ml ça marche ? Car je viens de re test, sous forge ça ne marche plus.
Au pire il y a single player command

Avec CJB mods je ne trouve pas la fonction pour augmenter la distance. Alors j'ai installé Single Player Commands.

Dans les vidéo il augment la distance quand il écrit reach 10 par exemple, mais pour moi il marque commande inconnu. Le mods est bien installer car je peu utiliser les autres commands. Exemple quand je suis en mode survie et que je marque jump je suis déplacé directement ou mon pointeur. Je peu aussi utiliser la fonction fly pour voler dans les airs.