Je cherche un mods

ZioWarZ

Aventurier
11 Avril 2012
10
0
1
38
Salut a vous tous,

J'aimerais avoir un mods pour pouvoir détruire des blocks ou en placer à une distance de plus que 5 carrés. Je ne sais pas si c'est clair.

J'ai la dernière version officielle du jeu. La version 1.4.7.

Je me débrouille assez bien avec l'installation des mods, mais si vous en avez un expliquer quand même comment l'installer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée.

ZioWarZ

Édit : C'est pour jouer principalement en solo. Je ne pense pas qu'un mods comme sa peu passer en multi.

De 1 je sais ... pas besoin de le redire. C'est quoi, vous manquez tellement de confiance en vous IRL que sur un forum vous vous amusez à faire chier les autres avec un petit détail sans importance.

De 1 je sais ... pas besoin de le redire. C'est quoi, vous manquez tellement de confiance en vous IRL que sur un forum vous vous amusez à faire chier les autres avec un petit détail sans importance.
Actuellement, tu ne sais rien de moi IRL, donc ne dis pas d'anneries.

De plus, je le dis car c'est vrai et que c'est chiant de voir le forum pollué par des topics mal placés.

Pense au modos qui se tapent des topics mal placés tout les jours, c'est chiant a la fin de devoir a chaque fois locker, mettre un message d'avertissement ect...

• J'aime
Reactions: robin4002
Inconnue, cela fait deux non-respects des règles en moins de 10 minutes, au troisième je sanctionne.

On ne fait pas de double post et on utilise la fonction EDIT