Je cherche un pack de texture moderne

LeRubiMechant

Bucheron
2 Mai 2014
6
0
12
33
Bonjour à tous, je cherche un pack de texture très moderne SVP aider moi parce que je ne trouve rien :/ si vous voulez me donner le pack de texture, envoyer moi le fichier s'il vous plaît.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Bonjour à tous, je cherche un pack de texture très moderne SVP aider moi parce que je ne trouve rien :/ si vous voulez me donner le pack de texture, envoyer moi le fichier s'il vous plaît.


salut,

tu cherche un pack de texture moderne? c'est à dire avec un aspect plus technologique à minecraft ou c'est autre chose?

si tu veux, je peux en faire un spécial, j'ai du temps à perdre et je sais modifier non seulement chaque texture du jeu mais aussi les noms des blocs (exemple: le four deviendrait une gazinière)

dis moi ce que tu aimerai changer au jeu et si tu as un pack de texture qui pourrait servir de base à ce pack spécial.

Cordialement,
 

LeRubiMechant

Bucheron
2 Mai 2014
6
0
12
33
Salut Sergent-The-End

Si tu peut me faire un pack de texture fait le mais moi je veut un pack de texture moderne, mais ne changer pas le nom, change tout sauf le nom des blocs.

Cordialement
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Bonjour,

Tout changer sauf le nom?! Etant donné que l'univers de Minecraft vanilla est un univers très porté sur le thème médiéval (sauf exceptions comme les panneaux solaires), je vois difficilement comment je peux "moderniser" un four à charbon ou un arc :/

Détaille-moi un peu plus comment tu voudrais ce pack parce que "moderne" c'est trop vaste

Cordialement,
 

#zAKbZ

https://www.youtube.com/user/zAKbZz
15 Mai 2014
17
2
3
29
Effectivement le jammercraft est pas mal!
 

#zAKbZ

https://www.youtube.com/user/zAKbZz
15 Mai 2014
17
2
3
29
Mais il me semble que pour son LP hollycube, Fanta est pris un texture pack moderne, regarde s'il est dans la description ^^'
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Sur HolyCube dans l'ep 17 Fanta utilisait Modern HD je crois, sinon le Soartex Fanver est vraiment nickel pour le moderne. Le Flows HD est super aussi.