Résolu Je cherche un plugin :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex038
  • Date de début Date de début

alex038

Secouriste de jeune femme
31 Mai 2015
6
0
2
27
Hey les amis, j'ai besoin d'aide !

Salut à tous, je suis ici aujourd'hui pour vous demander des informations vis à vis d'un plugin.
Je cherche un plugin qui pourrai rajouter des commandes, je m'explique : j'aimerais pouvoir rajouter des commandes bien définis tels que lorsque un joueur tape /vote dans le chat, un message (que j'aurais définis) apparaitra. Évidemment j'aimerais aussi pouvoir configurer le nom de la commande. Exemple : Je crée une commande qui s’appelle 'faction' et qui contient 'msg [joueur] "le plugin faction est un plugin de clan" ' dans ce cas la, le joueur recevra le message suivant lorsqu'il tape /faction dans le chat.
J'aimerais personnalisé des messages d'aide, en ajouter, etcc.

Un tel plugin existe déjà ? si oui quelqu'un pourrais m'informer ?
Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce post et attend avec impatience vos réponse :)

Il y a en effet un plugin qui permet cela - très à la mode en ce moment - : Skript.

Je ne le connais pas très bien, mais il semble qu'il est capable de faire ce que tu souhaites. En revanche, il est rapidement limité et développer ton propre plugin serait une solution bien plus souple.

Assez compliqué à prendre en main mais convient parfaitement à ce que je cherchais, il offre même beaucoup plus ! :)

Merci à toi.