Je cherche un serveur moddé

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
34
Bonsoir les gens :) N'en pouvant plus du trop grand temps avant d'avoir pu enfin jouer, je me suis remise à Minecraft, mais bien avant d'arrêter faute de soucis irl, j'avais eu un gros down, la cause : être toute seule. C'est bien beau joué en solo, mais vient un temps où on se fatigue en fait :/ Donc voilà pourquoi je viens ici x) Et ne jouant que sur des modpack avec mods (soit les miens, soit ceux de plateforme), bah je cherche avant tout des serveurs établi sur des modpack. Il n'est pas nécessaire qu'ils soient connus hein, juste qu'ils me plaisent HAHA !

Bref, sinon, la présentation :

Mon Pseudo c'est Xenelya
J'ai une version legit du jeu, ce qui veux dire, pour les néophytes en langue française, que j'ai acheté le jeu x)
J'ai 23 ans, bien que sous certains aspects je puisse paraître soit plus jeune, soit plus vieilles (on m'a souvent dit qu'avec ma façon d'écrire je paraissais faire dans les 30 ans Haha !)
Alors, pour le type de serveur, je voudrais, tel que précisé plus haut, un serveur survie moddé. Peut importe le modpack, ça peut même être un modpack totalement custom les gens, ça ne me dérange absolument pas :) Du moment que les mods employés m'intéressent un minimum et que l'esprit de la communauté soit le même que le mien :)
En ce qui concerne mes attentes, je vais vous avouer que je suis assez difficile sous certains points et qu'ils sont intransigeant. Alors :

Je voudrais une communauté mature. Peu importe l'âge des joueurs, je connais des jeunes de 13-14 ans qui sont plus matures que des gens de 23-24 ans, donc je me contrefous de l'âge, je veux juste jouer avec des personnes matures et qui ne griefferont pas les bases, le spawn ou que sais-je encore et qui n'insulteront pas les autres joueurs inutilement (attention, je tolère les blagues hein, je suis pas sérieuse pour autant hein ! J'aime rigoler et tout et lancer des concours d'insultes complètement WTF, mais les insultes faites par des rageux, merci, mais non merci !)

Ensuite, je voudrais une communauté qui prône l'entraide. J'aime bien arriver sur un serveur et que quand tu poses une question ou autre, il y ait des gens qui répondent. Moi-même je me fais un plaisir de répondre quand je connais la réponse, alors bon :)

Alors que pourrais-je dire d'autre ? Ah oui, s'il y a le mod VeinMiner c'est un petit plus *ricane* Non mais ce mod c'est un véritable petit bijou :eek: Je peux plus m'en passer depuis que je le connais, sérieux, il me facilite tellement la vie ! Un filon de 30 charbon (sisi ça m'est déjà arrivé !), hop, un seul coup de pioche et vla le filon qui s'en vient dans mon beau baluchon ... bon ok j'ai rien trouvé qui rime avec filon ...

À part ça que dire d'autre ? Sérieusement je ne vois pas :/ Alors, hésiter pas à me proposer vos serveurs et je vous dirai si oui ou non ils m'intéressent, en vous expliquant le pourquoi du comment :)

EDIT : Ah oui j'ai oublié de précisé, j'ai pas de micro pour l'instant. Peut-être plus tard, mais pas pour le moment :)

Hey :) En fait j'ai pas skype, j'ai pas de micro ^^ (puis j'aime pas skype, mais chut, faut pas l'dire XD)

Pour le micro y a pas de soucis mais malheuresement le gerant du serveur doit avoir ton skype pour les informations sur le serveurs, l'ajout a la whitlist, les mods ect donc crée vite un petit compte juste pour les infos de base ensuite on se débrouillera sans skype si tu n'aime pas

Coucou, tu peux passer voir notre serveur si ça t'intéresse :)
Juste besoin de t'inscrire sur http://www.kaitencompagnie.com , pas de candidature et le serveur tourne sur le modpack Attack of the B Team avec ses 118 mods ^^
81 biomes, 5 mondes, de la sorcellerie, des familiers, des minions pour le minage, des dinosaures, ya de quoi faire !

Ya pas de contraintes au niveau des constructions ou de l'utilisation des mods, on accepte les versions crack et il n'y a pas de white list.
On est juste une dizaine à jouer dessus, mais je suis sûr que tu trouveras une gentille personne pour jouer avec toi :3

Petite vidéo si tu veux jeter un rapide coup d’œil :

• J'aime
Reactions: girlgame
Salut,

Je viens tout juste d'ouvrir un serveur PvP/Faction moddé semi-RP.
Le serveur n'a pas une semaine, donc si le coté PvP ne t'attire pas trop, tu peut être tranquille et jouer comme en survie car pour le moment c'est un peu désert ^^

Nos ajouts :
-12 minerais en plus pour changer des minerais de base + 7 alliages possible a crafter
- Des pièges pour les ennemis et les fans de Redstone.
- Des montures avec chacune ses petits bonus.
- Un système de faction améliorable ! (Achat de tourelles défensives, boss personnel a la faction, apport de bonus a la faction...)
- Des craft de nourritures en plus, pour toujours plus de gourmandise.
- Des fours améliorables pour cuire plus rapidement et plus encore !
- Custom NPC pour offrir des quêtes, des boss et des marchants.
- Et pour finir, des skills pour diversifier les stratégies de combats !

La communauté dispose aussi d'un TeamSpeak.
Mais si tu n'a pas de micro sa ne dérange pas du tout.

Si tu veut en savoir plus, va sur mon profil et dans l'onglet "Informations"
Tu a le lien du site et du ts dessus.

Moi et mon dev sommes connectés toute la journée et le soir très tard, donc si tu a des questions, on sera toujours là pour te répondre.
Nous avons tout les deux 23 ans.

Au plaisirs de te croisé ! ;)

Coucou, tu peux passer voir notre serveur si ça t'intéresse :)
Juste besoin de t'inscrire sur http://www.kaitencompagnie.com , pas de candidature et le serveur tourne sur le modpack Attack of the B Team avec ses 118 mods ^^
81 biomes, 5 mondes, de la sorcellerie, des familiers, des minions pour le minage, des dinosaures, ya de quoi faire !

Ya pas de contraintes au niveau des constructions ou de l'utilisation des mods, on accepte les versions crack et il n'y a pas de white list.
On est juste une dizaine à jouer dessus, mais je suis sûr que tu trouveras une gentille personne pour jouer avec toi :3

Petite vidéo si tu veux jeter un rapide coup d’œil :
elle est pas petite ta vidéo