Je cherche un seveur UHC mature et chaleureux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kait0
  • Date de début Date de début

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
31
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis à la recherche d'un serveur multi UHC (sans pvp ou très peu) avec une certaines maturité.

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2, je joue la plus part du temps en solo et sur les minecraft moddé.
J'aimerais rejoindre un serveur mature où je pourrais rejoindre des gens plus ou moins actifs qui s'y connaissent en redstone et déco.

Niveau IRL:
Prénom: John
Pseudo Minecraft: kait0
Dispo: N'importe quand (juste quand j'ai pas trop la flemme ou sauf cas de force majeure)

Niveau jeu:
Je suis attiré par la redstone, je ne me considère pas comme un pro mais je m'y connais pas mal. J'ai une lacune en construction et en déco, ce qui serais pas mal si certaines personnes du serveurs s'y connaisse un peu. Tout ça permettrais de faire des échange entre les joueurs et améliorer ceux qui ne s'y connaisse pas plus que ça en redstone et m'améliorer en déco par la suite. :)
J'aime aussi farmer les ressources (j'ai fini par avoir plus d'un stack de blocs de diamant sur un de mes mondes solo en vanilla).

Merci d'avoir lu, je reste à votre disposition si vous voulez me poser quelques questions. ;)

Salut Kait0,

Moi j'ai 20 ans et j'adore aussi l'UHC. Je me débrouille mais je suis encre novice. Ca te dit de jouer 2-3 parties avec moi ?

Bah je cherche un serveur en UHC pas faire des parties UHC, pour moi c'est pas du tout la même chose, désolé.

Bonjour je l'un des fondateur d'un serveur minecraft (Zgeeks-Craft) et nous proposons des UHC et Rush (est bien plus prochainement) mais notre serveur ouvre ses porte que dans quelque jour donc n'hésite pas a y faire un tour. Le serveur sera accessible au version cracker est premium.

Info & Vote: https://www.serveurs-minecraft.com/serveur-minecraft?Classement=Zgeeks-Craft
site (pas fini): http://zgeeks-craft.16mb.com/

bannière(minecraft.jpg

Bonjour,

Nous recrutons des joueurs sur un serveur UHC nommé Aotharys, l'âge des membres est plutôt situé entre 15 et 26 ans.

Pour poser une candidature sur le site www.aotharys.net

Le serveur est avec quelque mods changeant que le GamePlay, plus d'information ici !

A la prochaine,