Développeur Je cherche une personne très expérimenté en Java

RedEnGineX

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
0
67
22

Projet DonjonCraft !

1.Moi même :

2.Le Projet :

3.Recrutement :

4.Comment me contacter :

MOI MÊME
Pseudo IG : RedEnGineX

Prénom IRL : Maxime

Age : 15

LE PROJET
Mon projet est de faire un serveur Donjon mais tous le monde peut se tuer et le bute c'est d'affronter tous les boss des donjon et d'aller au donjon final. Quand un donjon est terminer, le donjon est terminer pour tous le monde c'est du réaliste. Après vous vous dites ouais mais la personne qui termine le donjon c'est fait arnaquer puisque les autres joueur on juste a le suivre et bah non parce que tous le monde peut se tuer mais aussi le boss lâche un item et celui qui récupérera l'item gagnera de l'argent et autre et pourra ouvrir le prochain donjon ! Après si un "ramasseur de miette" vole l'item bah c'est la vie. Chaque boss aura son propre monde ! et à la fin, quand tous les donjons seront terminé, il y aura quatre frères (quatre boos) Il y aura le boos de l'au, le feu, l'air et la terre. Et après avoir battu les quatre frères il y aura 4 donjons secret le donjon de l'eau, du feu, l'air et la terre c'est 4 donjons seront éparpiller dans les 4 coins du monde ! après avoir récupéré la sphère de l'eau, du feu, l'air et de la terre il faudra mettre c'est 4 sphère au centre de leur donjon respectif, au centre de chaque donjon il y aura un cube dont la capacité sera de relier un bout du portail ultime il faudra juste clic droit sur le block avec la bonne sphère et le tour sera joué ! Et quand les 4 sphère auront été mis dans les 4 donjon secret le portail ultime s'ouvrira et la il faudra faire la pus grosse alliance du serveur pour battre le boss ultime ! Le boss ultime manipule l'eau, le feu, l'air et la terre mais bien plus encore ! Il pourra même se téléporter ! il faudra donc être stratégique et s'allier avec les autres équipe mais je ne vous es pas dit, sur le serveur il y aura de nouveau block, armure, épée/arc, sort... Mais c'est pas fini, sur le serveur il sera possible de faire des guilde et après de tous partir au combat. Si une guilde trouve une autre guilde, il est possible d'attaquer cette autre guilde et de la piller pour être plus fort ! Si vous voulez en savoir plus contactez moi !

RECRUTEMENT
Je recrute des :

-Architecte

-Moddeur

-Guide

ME CONTACTER
Vous pouvez mon contactez par skype :
Mon skype : maxime.martin78
Les messages : Vous m'arquer un message dans la discussion tous simplement :D !

PS : j’espère que vous avez bien apprécié la présentation des principaux éléments de mon serveur