Je cherche une team build ;D

K0DE

Aventurier
6 Mai 2018
5
0
2
20
I)Présentation rapide

Salut ! Je me nomme K0DE , je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai commencé à build dès le début. Cependant, dès début 2015 , j'ai découvert le pvp et j'ai arrêté de build totalement... j'ai repris depuis peu , et je prends vraiment du plaisir! Mon niveau n'est pas incroyable , c'est pourquoi je voudrais rejoindre une team afin de progresser et de passer du bon temps ! :D

II)Informations

J'ai 14 ans je suis en 4ème. Je suis très mature pour des raisons personnelles que je n'ai pas envie de partager ;'c.

Défauts :
Timide: je suis très réservé et je suis très vite mal à l'aise
Pas très drôle : Je rigole assez difficilement et je fais pas beaucoup de blagues
Niveau de build bas : ^^(paragraphe I))
Avantages :
Sérieux : n'étant pas drôle , je suis forcément sérieux. Tout ce qui concerne limite de temps, problèmes de dernière minute, etc...
A l'écoute : je suis très attentif
Actif : tout les soirs et le week-end

Je donne pas mon nom pour l'instant

Je serai très heureux d'être dans une team ! Une compagnie plus sympathique que la musique :D
Et je pourrais (peut-être) participer à de gros projets (spawn de serveur..) . Les soirs de cours , je suis là vers 18h jusqu'a 22h (environ), le mercredi après-midi , le samedi complet , et le dimanche après-midi (dû à une grasse matinée) Voilà :D

Courte mais efficace !
Si vous voulez me contacter d'une autre manière que ici :
Mon Twitter : @Konoho_o
Mon Skype : pots.client
J'ai Discord et TS :D

(ps: bonne journée ou soirée)



 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Bonjour K0DE,

Je sais que dans votre CV vous recherchez spécialement que des teams de build. Mais seriez-vous près à vous engager dans un projet ? Je sais que ce n'est ce que vous recherchiez spécialement mais bon comme on dit qui ne tente pas n'a rien.
Voici joint le descriptif du projet proposé: https://minecraft.fr/forum/threads/labgames-recrute-animateurs-rédacteurs-et-buildeurs.241939/#post-1743556
Je sais que vous devez être beaucoup demandé mais je pense que ça vaut la peine de passer sur notre discord afin qu’on puisse vous faire visiter et vous présenter plus en détail le projet.

Merci d'avoir porté attention à ce poste, je vous souhaites une excellente fin de soirée.
 

K0DE

Aventurier
6 Mai 2018
5
0
2
20
Bonjour K0DE,

Je sais que dans votre CV vous recherchez spécialement que des teams de build. Mais seriez-vous près à vous engager dans un projet ? Je sais que ce n'est ce que vous recherchiez spécialement mais bon comme on dit qui ne tente pas n'a rien.
Voici joint le descriptif du projet proposé: https://minecraft.fr/forum/threads/labgames-recrute-animateurs-rédacteurs-et-buildeurs.241939/#post-1743556
Je sais que vous devez être beaucoup demandé mais je pense que ça vaut la peine de passer sur notre discord afin qu’on puisse vous faire visiter et vous présenter plus en détail le projet.

Merci d'avoir porté attention à ce poste, je vous souhaites une excellente fin de soirée.
Je te remercie beaucoup d'avoir répondu !
Mais comme je l'ai dit mon niveau de build n'est pas incroyable...
Je veux bien essayer comme tu le dit si bien :"qui ne tente rien n'a rien"
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Je te remercie beaucoup d'avoir répondu !
Mais comme je l'ai dit mon niveau de build n'est pas incroyable...
Je veux bien essayer comme tu le dit si bien :"qui ne tente rien n'a rien"
Et bien si tu es d'accord nous allons te faire passer un test sur le serveur. SI t'es build nous convienne tu pourras intégrer le staff. Mais si le build ne convient pas nous serons obligé de ne pas te prendre. Je sais que cette dernière phrase peut te paraître déplacé car c'est moi qui t'es fait venir, mais si tu n'es pas accepté il ne faut pas le prendre mal.
 

K0DE

Aventurier
6 Mai 2018
5
0
2
20
Ne t'inquiètes pas pour ça , je m'entraîne durement pour mieux build. Je m'en remettrais
Juste , peux-t-on le faire demain ?
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Ne t'inquiètes pas pour ça , je m'entraîne durement pour mieux build. Je m'en remettrais
Juste , peux-t-on le faire demain ?
Aucun soucis ^^ Normalement il y a le discord dans le lien que je t'ai donné. Lorsque tu arrives dit que tu es ici suite à la demande de Screen_V en me mentionnant stp.