Je cherche une team build ;D

K0DE

Aventurier
6 Mai 2018
5
0
2
20
I)Présentation rapide

Salut ! Je me nomme K0DE , je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai commencé à build dès le début. Cependant, dès début 2015 , j'ai découvert le pvp et j'ai arrêté de build totalement... j'ai repris depuis peu , et je prends vraiment du plaisir! Mon niveau n'est pas incroyable , c'est pourquoi je voudrais rejoindre une team afin de progresser et de passer du bon temps ! :D

II)Informations

J'ai 14 ans je suis en 4ème. Je suis très mature pour des raisons personnelles que je n'ai pas envie de partager ;'c.

Défauts :
Timide: je suis très réservé et je suis très vite mal à l'aise
Pas très drôle : Je rigole assez difficilement et je fais pas beaucoup de blagues
Niveau de build bas : ^^(paragraphe I))
Avantages :
Sérieux : n'étant pas drôle , je suis forcément sérieux. Tout ce qui concerne limite de temps, problèmes de dernière minute, etc...
A l'écoute : je suis très attentif
Actif : tout les soirs et le week-end

Je donne pas mon nom pour l'instant

Je serai très heureux d'être dans une team ! Une compagnie plus sympathique que la musique :D
Et je pourrais (peut-être) participer à de gros projets (spawn de serveur..) . Les soirs de cours , je suis là vers 18h jusqu'a 22h (environ), le mercredi après-midi , le samedi complet , et le dimanche après-midi (dû à une grasse matinée) Voilà :D

Courte mais efficace !
Si vous voulez me contacter d'une autre manière que ici :
Mon Twitter : @Konoho_o
Mon Skype : pots.client
J'ai Discord et TS :D

(ps: bonne journée ou soirée)



 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Bonjour K0DE,

Je sais que dans votre CV vous recherchez spécialement que des teams de build. Mais seriez-vous près à vous engager dans un projet ? Je sais que ce n'est ce que vous recherchiez spécialement mais bon comme on dit qui ne tente pas n'a rien.