Développeur Je chercher un codeur/developeur pour un serveur semi-rp/faction

jordee045

Aventurier
31 Août 2016
1
0
2
23
Qui est d'accord pour dire que la majorité des serveur semi-rp ont une économie instable et un environnement plus ou moins motivant au gameplay ?

Je veux crée un serveur qui sera économiquement solide et qui laisserais asser de possibilité pour que tout les genres de joueurs puissent avoir leur place. J'ai planifier un systeme de métier qui empecherais que les joueurs devienne leurs propre fournisseur ( ex: Je vais dans une map ressource et je récolte mes propres ressource ) je vais aussi adapter le serveur pour qu'il puisse accueillir de plus en plus de joueur sans que tout devienne le caos.

L'environnement sera également très soigner, les builds seront gérer ( pour éviter les tour de cobblestone ) Les membre du staff animerons également le serveur avec des évents régulier. Les changements/évolution du serveur permettrons également sont améliorations et évitera une routine. Les factions seront également présente pour que les joueurs puisse crée leur propre communauté. Ce qui est intéressant c'est que plusieurs personne seront nécessaire pour permettre a une faction d'être puissante. ( ex: Seul un alchimiste de haut niveau peux avoir accet aux potions de forces II, ce qui leur donnera un avantage dans les guerres de factions )

Je recherche donc un développeur qui serais capable de:

- Crée des plugin relier au métier et a leur évolution ( ex: le métier de mineur lvl 1 permettra de miner certain block et le lvl 2 rajoutera des block etc... )
- Configurer les plugins de permission / shop / achat et location de parcelle
- Crée ou installer un plugin d'évent et de factions
- Relier le tout a un site

Je donnerais plus de détail au personne intéresser.