Map Je chercher un codeur pour un serveur RolePlay

Madaux

Aventurier
6 Septembre 2017
8
2
4
21
Bonjour et merci à ceux qui me souhaiterais la bienvenue. Je recherche un codeur qui puisse bosser avec moi sur un projet de serveur RP ( si vous êtes builder sa marche aussi ). Je n'y connais rien en RP alors pour le bien du serveur j'ai besoin d'une personne expérimenter en la matière:svp:.

Les taches à effectuer :
  1. Faire en sorte d'acheter et de vendre des émeraude
  2. Créer des métier
  3. Faire des kits avec des temps d'attente
Nous avons un discord pour parler et concevoir le serveur ;).

:merci

Madaux<3
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bienvenue à toi o/

Edit : Et mauvaise section du coup tu recrute

(Oui j'ai vraiment lu en diagonale je suis trop fatigué e_e)
 
Dernière édition:

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
@Madaux Merci de bien vouloir poster ton messages dans la section prévue à cette effets
@Modofofo Un petit déplacement stp
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
J'ai déplacé !
@Mc-critique, si tu veux avertir les modérateurs de quelque chose, l'idéal est de signaler car ta notification ne marche pas !
 

Madaux

Aventurier
6 Septembre 2017
8
2
4
21
J'ai déplacé !
@Mc-critique, si tu veux avertir les modérateurs de quelque chose, l'idéal est de signaler car ta notification ne marche pas !
Désolé je suis nouveau je comprend pas encore comment sa marche :/

Bienvenue à toi o/

Edit : Et mauvaise section du coup tu recrute

(Oui j'ai vraiment lu en diagonale je suis trop fatigué e_e)
Le "du coup tu recrute" étais une question ? Si oui, oui je recrute
 
Dernière édition par un modérateur:

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bien le bonjour,

Bonjour et merci à ceux qui me souhaiterais la bienvenue. Je recherche un codeur qui puisse bosser avec moi sur un projet de serveur RP ( si vous êtes builder sa marche aussi ). Je n'y connais rien en RP alors pour le bien du serveur j'ai besoin d'une personne expérimenter en la matière:svp:.

Les taches à effectuer :
  1. Faire en sorte d'acheter et de vendre des émeraude
  2. Créer des métier
  3. Faire des kits avec des temps d'attente
Nous avons un discord pour parler et concevoir le serveur ;).

:merci
Il n'y a aucune présentation, je t'invite à suivre mes conseils:

sa marche aussi
Un truc qui m'énerve aussi : sa n'est PAS égal à ça.

Conseils:

• Présente ton serveur en indiquant le contenu de ce dernier, sa version, s'il accepte ou non les non-premium, et plein de petites informations complémentaire (depuis combien de temps le projet est lancé, etc...).
• Présente ton équipe actuelle (qui a-t-il en tant qu'administrateur ? En tant que Développeur ? et tout ça).
• Tu dis que le serveur possède un Discord, mais le lien d'invitation n'est pas mis, c'est dommage.
• Tu dis que "tu n'y connais rien en RP"... Alors pourquoi faire un serveur RolePlay ??!
• Met des conditions pour les posts requis (l'âge minimum, le nombre d'années d'expériences, et tout ça...).

Mise en page:

• Fait plusieurs paragraphe de description comme je te l'ai conseillé juste en dessus.
• Je te conseils de centrer les titres de tes paragraphe.
• Ajoute des images des structures en construction ou même des images des structures déjà réalisées.
• Ajoute le logo du serveur s'il y en a un. S'il n'y en a pas, recrute des graphistes :p

Conclusion:

En soit, je pense que ce serveur RolePlay n'a pas tellement d'avenir cas tu dis que tu souhaites réaliser un serveur RolePlay alors que tu n'y connais rien dans la matière. De plus, ton post n'attire pas, essaie de suivre mes conseils sur le contenu du post, ainsi que sur la mise en page de ce dernier. Personnellement, si je recherchais un projet de serveur / network, je ne choisirais pas le tien, loin de là.

Je te souhaite tout de même une bonne chance...
Cordialement,
_Zwayne.

 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Madaux

Aventurier
6 Septembre 2017
8
2
4
21
Bien le bonjour,


Il n'y a aucune présentation, je t'invite à suivre mes conseils:


Un truc qui m'énerve aussi : sa n'est PAS égal à ça.

Conseils:

• Présente ton serveur en indiquant le contenu de ce dernier, sa version, s'il accepte ou non les non-premium, et plein de petites informations complémentaire (depuis combien de temps le projet est lancé, etc...).
• Présente ton équipe actuelle (qui a-t-il en tant qu'administrateur ? En tant que Développeur ? et tout ça).
• Tu dis que le serveur possède un Discord, mais le lien d'invitation n'est pas mis, c'est dommage.
• Tu dis que "tu n'y connais rien en RP"... Alors pourquoi faire un serveur RolePlay ??!
• Met des conditions pour les posts requis (l'âge minimum, le nombre d'années d'expériences, et tout ça...).

Mise en page:

• Fait plusieurs paragraphe de description comme je te l'ai conseillé juste en dessus.
• Je te conseils de centrer les titres de tes paragraphe.
• Ajoute des images des structures en construction ou même des images des structures déjà réalisées.
• Ajoute le logo du serveur s'il y en a un. S'il n'y en a pas, recrute des graphistes :p

Conclusion:

En soit, je pense que ce serveur RolePlay n'a pas tellement d'avenir cas tu dis que tu souhaites réaliser un serveur RolePlay alors que tu n'y connais rien dans la matière. De plus, ton post n'attire pas, essaie de suivre mes conseils sur le contenu du post, ainsi que sur la mise en page de ce dernier. Personnellement, si je recherchais un projet de serveur / network, je ne choisirais pas le tien, loin de là.

Je te souhaite tout de même une bonne chance...
Cordialement,
_Zwayne.
J'ai dis que je n'y connais rien en RP et je me suis trompez je devais marquer en CODAGE RP et sa et ça on est pas en cours de français même si ça fais mieux je m'en tape. SA t'énerve c'est ton problème. Bref bonne journée et merci pour le conseille

Bien le bonjour,


Il n'y a aucune présentation, je t'invite à suivre mes conseils:


Un truc qui m'énerve aussi : sa n'est PAS égal à ça.

Conseils:

• Présente ton serveur en indiquant le contenu de ce dernier, sa version, s'il accepte ou non les non-premium, et plein de petites informations complémentaire (depuis combien de temps le projet est lancé, etc...).
• Présente ton équipe actuelle (qui a-t-il en tant qu'administrateur ? En tant que Développeur ? et tout ça).
• Tu dis que le serveur possède un Discord, mais le lien d'invitation n'est pas mis, c'est dommage.
• Tu dis que "tu n'y connais rien en RP"... Alors pourquoi faire un serveur RolePlay ??!
• Met des conditions pour les posts requis (l'âge minimum, le nombre d'années d'expériences, et tout ça...).

Mise en page:

• Fait plusieurs paragraphe de description comme je te l'ai conseillé juste en dessus.
• Je te conseils de centrer les titres de tes paragraphe.
• Ajoute des images des structures en construction ou même des images des structures déjà réalisées.
• Ajoute le logo du serveur s'il y en a un. S'il n'y en a pas, recrute des graphistes :p

Conclusion:

En soit, je pense que ce serveur RolePlay n'a pas tellement d'avenir cas tu dis que tu souhaites réaliser un serveur RolePlay alors que tu n'y connais rien dans la matière. De plus, ton post n'attire pas, essaie de suivre mes conseils sur le contenu du post, ainsi que sur la mise en page de ce dernier. Personnellement, si je recherchais un projet de serveur / network, je ne choisirais pas le tien, loin de là.

Je te souhaite tout de même une bonne chance...
Cordialement,
_Zwayne.
Ah oui et aussi ! Je en est strictement RIEN à foutre que tu crois qu'on mon serv à aucun avenir parce que les serv je fais pour le PLAISIR ! Mais tu dois pas connaitre
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Oromis

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
J'ai dis que je n'y connais rien en RP et je me suis trompez je devais marquer en CODAGE RP et sa et ça on est pas en cours de français même si ça fais mieux je m'en tape. SA t'énerve c'est ton problème. Bref bonne journée et merci pour le conseille
Je suis désolé mon chou mais c'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas attirer du monde.

Par contre moi tu m'as convaincu, je veux bien t'aider à installer le truc si tu veux, envoie moi en MP le lien de ton Discord ;)

EDIT :
Dinm2OA.jpg
 

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Je suis désolé mon chou mais c'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas attirer du monde.

Par contre moi tu m'as convaincu, je veux bien t'aider à installer le truc si tu veux, envoie moi en MP le lien de ton Discord ;)

EDIT :
Dinm2OA.jpg
Oui c'est vraix elle attireras personne mais on dirais qu'elle ta attiré Voila c'est tout pour moi