Map Je chercher un codeur pour un serveur RolePlay

Madaux

Aventurier
6 Septembre 2017
8
2
4
21
Bonjour et merci à ceux qui me souhaiterais la bienvenue. Je recherche un codeur qui puisse bosser avec moi sur un projet de serveur RP ( si vous êtes builder sa marche aussi ). Je n'y connais rien en RP alors pour le bien du serveur j'ai besoin d'une personne expérimenter en la matière:svp:.

Les taches à effectuer :
  1. Faire en sorte d'acheter et de vendre des émeraude
  2. Créer des métier
  3. Faire des kits avec des temps d'attente
Nous avons un discord pour parler et concevoir le serveur ;).

:merci

Madaux<3
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bienvenue à toi o/

Edit : Et mauvaise section du coup tu recrute

(Oui j'ai vraiment lu en diagonale je suis trop fatigué e_e)
 
Dernière édition:

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
@Madaux Merci de bien vouloir poster ton messages dans la section prévue à cette effets
@Modofofo Un petit déplacement stp
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
J'ai déplacé !
@Mc-critique, si tu veux avertir les modérateurs de quelque chose, l'idéal est de signaler car ta notification ne marche pas !
 

Madaux

Aventurier
6 Septembre 2017
8
2
4
21
J'ai déplacé !
@Mc-critique, si tu veux avertir les modérateurs de quelque chose, l'idéal est de signaler car ta notification ne marche pas !
Désolé je suis nouveau je comprend pas encore comment sa marche :/

Bienvenue à toi o/

Edit : Et mauvaise section du coup tu recrute

(Oui j'ai vraiment lu en diagonale je suis trop fatigué e_e)
Le "du coup tu recrute" étais une question ? Si oui, oui je recrute
 
Dernière édition par un modérateur:

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bien le bonjour,