Autre Je cré un partenariat avec vous !

SkY555v

Aventurier
13 Juin 2013
14
1
3
28
Salut à tous !

Je suis SkY555v, un Youtubeur avec 125 abonnés.
Je me suis lancé dans l'animation 3D grâce aux logiciel Blender et cinéma 4D.
Je fais des animations minecraft et je les mettrai bientôt sur ma chaîne.

Je cré cette discussion pour m'adresser aux personnes qui connaissent les bases (ou plus) pour créer ensemble des animations. Nous pourrons créer des animations ensemble mais aussi je pourrai mettre en ligne vos animations sur ma chaîne et vous présenter. Ce sera une sorte de partenariat.

De plus je cherche une personne qui sait bien utiliser ce logiciel pour créer in tutoriel complet. Je m'explique. Je cherche une personne qui aimerait faire un tutoriel en plusieurs épisodes pour apprendre aux autres comment on fait. Je pourrai vous envoyer les logiciels nécessaire pour réaliser le tutoriel. Ce tutoriel sera ensuite mis sur ma chaîne et biensur je dirai pas que c'est moi qui l'ai fait mais que c'est un ami a moi et je citerai votre nom.

Je recherche des animateurs 3D minecraft pour créer un partenariat ou plutôt une team si vous préférez.
Si vous êtes intéresser, répondez à cette discussion en disant ce que vous savez faire et ce que vous voulez qu'on fasse ensemble. Laissez votre Skype aussi ce sera plus pratique.

A +