Je crois avoir vu Herobrine...

TIMEO_GAMING360

Massacreur de Mouton
9 Mars 2021
11
2
18
19
Bonjour aujourd'hui je vous raconte la peur de ma vie sur Minecraft…
Lundi 23 août (1.17.1) :
je créer un monde hardcore que je nomme hardcore (pour le moment rien de paranormal)
je commence a m'aventurer dans ce vaste monde et coup du bois (49 buche)
je découvre un petite endroit ou miner
je mine: du fer, cuivre, charbon z
et c'est la nuit, je cherche des mouton a tuer pour un lit… z
C'est bon j'ai mon lit je peut enfin dormir (je suis très proche d'un camp de pillard) je cuit mon fer a cotée de moi et je m'endore Z
le lendemain en attendent que mon fer cuit je me balade à cotée de mon lit
Je commence a m'éloigné quand soudain
je vois un cochon un cochon les yeux blanc, les autre normal mais lui
herobrine.png

j'eu très peur sur le coup
directement après avoir pris le screen (dure a prendre) j'éteint Minecraft

2 mois avant cela mon Minecraft s'allumai tout seul et presque tout les jour
le jour ou j'aperçue ce cochon il c'est allumer tout seul 2 fois (normalement 1)

si vous pouvais m'aider ou mettre votre théorie Herobrine répondez en bas Merci d'avoir lu
 

Nairolf_

Nairolf
15 Juillet 2020
66
4
35
24
www.youtube.com
On va partir sur le fait que ton histoire n’est pas fake :D
Cela serait possible avec un mod/datapack/plugin que tu as attrapé en téléchargeant un fichier, ce serait un peut comme un virus.
Pour cela, regarde dans le dossier datapack de ton monde, et autorise la lecture dès fichier cachés.
Si ton Minecraft s’allume automatiquement, cela veut dire qu’un programme malveillant c’est lancé, pour cela, vas dans le gestionnaire des tâches, et regarde si tu vois un programme qui n’est pas censé y être, va également dans l’onglet démarrage.

Mais bon, tout cela me semble peut probable ;)
 
  • J'aime
Reactions: TIMEO_GAMING360

TIMEO_GAMING360

Massacreur de Mouton
9 Mars 2021
11
2
18
19
Bonjour merci de votre réponse
Juste quelques mots

Je n'ai pas mis de datapack nis de mod sur cette Map

Mais


Merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

c'est la nuit, je cherche des mouton a tuer pour un lit
Tout vénérable joueur de Minecraft construira son lit uniquement à partir de laines tissées avec des ficelles obtenues sur des araignées ; tu fais donc un bel exemple de ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas cette règle d'or.

Tu sauras donc pour la prochaine fois qu'il ne faut pas tuer mes confrères, et encore moins les axolotls ou les abeilles, les conséquences étant beaucoup plus désastreuses.

Cordialement,
ShE3py

P.-S. : La légende raconte également qu'Herobrine fut autrefois un éleveur et un apiculteur chevronné.
 
  • J'aime
Reactions: Nairolf_

Video cool

Aventurier
10 Mars 2023
3
0
1
43
BouJours je m'apelle Video cool une foit je regarder mes mail Gmail tous et normale puis j'ai recu un message mes très terifiant par Herobrine donc il y a un message puisje le repon puis il me repon en me disant La mort j'ai vite dit a mon pote Discord que j'ai recu un message j'ai vite fait un screen puis j'aigsamine le screen puis je voi un truc mes un truc qui ma donner la chaire de poule il eter ecrit nouveaux message par Herobrine puis ton c mo ecrit Herobrine mes tous donc j'ai bien ecsaminer c a 20:13 c très flipant si vous vouller lui envoier des message a Herobrine voici sont Mail [email protected]
 

TIMEO_GAMING360

Massacreur de Mouton
9 Mars 2021
11
2
18
19
BouJours je m'apelle Video cool une foit je regarder mes mail Gmail tous et normale puis j'ai recu un message mes très terifiant par Herobrine donc il y a un message puisje le repon puis il me repon en me disant La mort j'ai vite dit a mon pote Discord que j'ai recu un message j'ai vite fait un screen puis j'aigsamine le screen puis je voi un truc mes un truc qui ma donner la chaire de poule il eter ecrit nouveaux message par Herobrine puis ton c mo ecrit Herobrine mes tous donc j'ai bien ecsaminer c a 20:13 c très flipant si vous vouller lui envoier des message a Herobrine voici sont Mail [email protected]
Vien MP THEFRENCHAXO#2549
 

Video cool

Aventurier
10 Mars 2023
3
0
1
43
Cette foit j'aiter sur mon serveur et je parlle avec mon pote puis mon tchat envoier des message très flipant mème je regarde mes message envoier sur GMAIL et un message a été envoier a mon pote qui dit [email protected] Bonne chance je lui dit mes au moment ou je lui dit mon WI-FI se coupe mes j'été encore connecter au serveur donc je continue puis Je vois une pancarte dit HBGCSFHZCTDH BONNE CHENCEINJFCH je croier que cété mon pote je lui demende puis il me dit que c pas lui qurie je me dit WHAT pourquoi une pancarte ce posse sur mon serveur puis un cou je suis plus opérateur de mon serveur et je suis en aventure puis je me fait kick par la raison Tu va te vanger de mavoir banni.