Je crois avoir vu Herobrine...

Peut-être que dans le pack de ressources que tu as installé quelques cochon on les yeux blanc.
C'est ma théorie, j'espère avoir aidé.
 
Tien tien j'en connais un y'a pas que herobrine mais aussi ERROR422 une entité SURflippante j'ai téléchargé la version et je suis tombé dans les pommes en l'ouvrant (vous inquiéter pas je vais bien) si vous voulez la version mon discord et : neko_zaky0123
 
Bonjour aujourd'hui je vous raconte la peur de ma vie sur Minecraft…
Lundi 23 août (1.17.1) :
je créer un monde hardcore que je nomme hardcore (pour le moment rien de paranormal)
je commence a m'aventurer dans ce vaste monde et coup du bois (49 buche)
je découvre un petite endroit ou miner
je mine: du fer, cuivre, charbon z
et c'est la nuit, je cherche des mouton a tuer pour un lit… z
C'est bon j'ai mon lit je peut enfin dormir (je suis très proche d'un camp de pillard) je cuit mon fer a cotée de moi et je m'endore Z
le lendemain en attendent que mon fer cuit je me balade à cotée de mon lit
Je commence a m'éloigné quand soudain
je vois un cochon un cochon les yeux blanc, les autre normal mais lui
Voir la pièce jointe 94214
j'eu très peur sur le coup
directement après avoir pris le screen (dure a prendre) j'éteint Minecraft

2 mois avant cela mon Minecraft s'allumai tout seul et presque tout les jour
le jour ou j'aperçue ce cochon il c'est allumer tout seul 2 fois (normalement 1)

si vous pouvais m'aider ou mettre votre théorie Herobrine répondez en bas Merci d'avoir lu
je crois que j'ai également rencontré une entité sur mon minecraft mardi 05/06/2024, j'ai besoin d'aide, il apparait sous la forme d'un villageois normale le jour mais la nuit, il ne va pas se coucher et le pire, il se déplace allongé

après ça j'ai construit ma maison en créatif et j'ai entendu des bruits de cave (grottes) alors que la grotte la plus proche (gamemode spectator) était à plus de 200 blocs.
j'ai ensuite quitté mon monde et je n'y suis pas encore retourné. Ensuite, j'ai regardé mes screens et j'ai vu que le villageois était doté d'un petit sourire très flipant
voilà le screen 1 et 2, il vaut zoomer sur le 1 pour voir le sourire
1717756994761.png


1717757247887.png
 
Moi aussi j’ai vu herobrine

J’ai créé une nouvelle survie minecraft bedrock sur laquelle j’ai mis le mode facile (oui j’aime pas quand c’est trop dure) j’ai également mis conservation de l’inventaire (ok je ne suis pas du tout un pro minecraft) j’ai cliqué sur créé j’ai commencé par couper du bois, me faire une pioche…
La nuit commence j’ai pas fait de maison ni de lit je m’enferme vite sous terre… je tue des mouton… je fais une base… je mine du fer, du charbon, du lapis stuff en fer… je trouve du diamant je me fais une pioche et une table d’enchantement après je retrouve du diams je ne le mine pas j’attend d’avoir fortune 3 je vais donc regarder a ma table d’enchantement, je peux l’avoir!!!
la nuit au lieu de dormir j’ai décidé d’aller farmer de l’xp je m’éloigne un peu de ma maison en prévention des creepers… j’ai 30 d’xp !!! je continue quand même à farmer au cas ou pour l’instant il n’y a pas de mobs donc je fais des tours sur moi même pour voir si sa spawn en tournant j’ai vu des yeux blanc je me suis retourné et plus rien et j’ai donc quitté cette survie et je n’y sois plus retourné
 
T'avaise des pack de texture ? Car sa pourrais être un bug de pack de texture, sa m'ai déjà arriver mais pas avec les yeux blanc, moi il n'avais aucun yeux. Je ne dit pas sa si c faux je demande si sa pourrais être sa la cause de ces yeux même si sa pourrais être herobrine