Je déteste les grieffers! T_T

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion trollfat
  • Date de début Date de début
Kikoo une semaine pour tout changer.
Nan mais sinon quelle idée de faire une belle construction sur un serveur multi avec des gens que tu connais pas et sans protections ?

Je trouve que ça donne un p'tit style aux bâtiments

Le style cataclysme nucléaire ouais! ^^

On avait une sauvegarde d'il y a un mois et demi. On vas reconstruire ce qui manque en créatif, c'est le mieux à faire. Et maintenant l'administrateur me prend plus au sérieux quand je lui parle de la white list. :rolleyes:

Sphalt a dit:
Nan mais sinon quelle idée de faire une belle construction sur un serveur multi avec des gens que tu connais pas et sans protections ?

Techniquement il n'y a que des gens que je connais qui connaissent l'adresse du serveur, après, pour quelqu'un qui a le même hébergeur de serveur que nous, c'est pas très dur d'essayer des chiffres au hasard, ce sont que les cinq derniers chiffres qui changent d'un serveur à l'autre.

Installer simplement une white-list semble la chose la plus aisée si vous ne voulez pas de spigot/bukkit/sponge/rainbow pour mettre en place des plugins de protection.

Utilisé coreprotect la prochaine fois avec /co rollback u:user t:time r:rayon ;)

PS: le plugins prend beaucoup de place en Go à force.

Pense a sauvegarder ta map de ton serveur au moins une fois par semaine (clé USB ou autre)

Normalement, si tu as un hébergeur comme (désolé du placage de pub :oops: ) OMGSERV ou MTXServ tu peux activer des sauvegardes régulières. (Je pense même que tous les hébergeurs le font !) :mobpig:

Bah... On est jamais trop prudent. (Les modérateurs sont la pire peur des membres comme moi (hé hé)) :D

Même avec les meilleurs plugins, t'as jamais de vraie protection contre le grief. Pour ma part ce sont des admins de mon serveur qui se sont "vengé" (ils foutaient rien et rageaient quand on leur repprochait) et on tout explosé. Même ceux en qui tu avais confiance depuis des mois peuvent tout foutre en l'air. C'est pathétique comment certains ont tellement rien à faire de leur vie.
Si quelqun veut une liste de gens malhonnêtes, contactez moi en MP.