Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo , je sais que c'est la qualité est pas top , mais bon c'est vraiment dur de faire quelque chose sans image donné préalablement ... Si tu peux faire mieux te gène pas ... J'essaye de faire de mon mieux pour plaire aux personne qui me demandent ces backround , mais des fois c'est pas franchement évident , vu que l'image est trop grande pour la passer dans une qualité assez grande c'est pixeliser et ça j'en suis parfaitement conscient ! Si tu peux me donner des conseils c'est bien évidemment le bienvenue ! Et comme tu le dis aussi , je fais ça gratuitement car je sais pertinemment que ce que je fais n'est pas d'un grand niveau , j'essaye juste de me perfectionner et d'apprendre de nouvelle technique , et mettre sa dans des backrounds qui feront plaisir autant à moi que à ceux qui les reçoivent , et du moment que le backround convient au receveur , sa me convient à 50% !
Bon aller A+
EDIT ; Ce n'est pas que je m'améliore , c'est que ça dépend de la "commande" que je reçois , quelque backround sont plus évidant à faire pour moi !
J'ai un petit conseil pour toi:
Si on te donne une image pour la mettre, et qu'elle est pixelisé, fais un zoom sur un point ( comme la tête ) et l'agrandissant, les proportions sont garder, sa prend de l'éspace et sa comble s'il y a des trous.
je voudrais un backround avec mon skin (image a la fin du message) de profil du genre debout un pied sur un creeper couché avec une épée planté dans le creeper sa a l'air compliqué mais sa ne l'est pas vraiment merci. http://imageshack.us/photo/my-images/152/left4dead.png/
ps le skin est en partie comme pour l'opload minecraft.
j'ai l'impression que tu as beaucoup de travail mais si tu en as toujours l'envie et la motivation, j'aimerais que tu me fasse un background YouTube.
Détails :
-A gauche, une "section" MW3, donc un truc qui ressemble à MW3 et un peu dans les noirs, un peu sombre
-A droite, une "section" Minecraft, mon pseudo (Sukio), plus clair avec une image de Minecraft dérrière, plus clair mais que la différence de contraste ne soit pas trop forte (entre les deux "sections")
-Au-dessus, qu'il soit marqué MW3 Sukio Minecraft
Tu peux prendre ton temps, ce n'est pas très pressé.
Voila, encore merci à toi et si tu veux plus de précisions, ajoute-moi sur Skype (sukiominecraft).