Demande Je fais vos images 3D

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Et moi je voudrais mon skin qui poursuit le skin de base dans une chambre d'une maison avec cheminée éteinte de préférence et un lit à baldaquin.
Voici mon skin :) :
 

Fichiers joints

  • Skin Mael333.png
    Skin Mael333.png
    2.8 KB · Affichages: 342

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
bonjour, je voudrais te demander:
une image de signature donc pas trop grande, qui prend environ ça de place:
______________________________________________________
______________________________________________________
______________________________________________________
______________________________________________________
______________________________________________________
______________________________________________________
______________________________________________________
voila, ce qui est des détails, je voudrais: mon skin dans une foret, en train de tirer sur des zombies
avec un zombie qui s'est pris une flèche dans la tête et qui bascule en arrière en tombant sur un autre zombie suivi de de deux autres (un debout et un rampant avec une flèche dans la jambe) et derrière encore je voudrais deux cadavres de zombies avec deux-trois flèches un peu partout sur leur corps.
je voudrais que les moi et les premiers zombies(ceux qu sont morts peuvent être a moitie en dehors du cadre)
soient dans l'image en entier, bien visibles et occupent tout l'espace sauf le haut de l'image.
le haut de l'image doit etre libre des zombies et de mon skin, je vais écrire là par la suite
je vois que tu fais des expressions faciales (de visage) donc puisque j'ai un bandeau pas d'expression de bouche mais des yeux enerves ce serait bien.

merci d'avance.
mon skin:
http://hpics.li/aa3b5ee
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Chimboy j'aurais 2 commande pour toi xD (si tu a le temps bien sur ! :) car j'adore ce que tu fais ;)
Je voudrais se skin http://www.minecraftskins.com/skin/267566/trolling-spider-man/ (Spider Troll)
qui saute entre deux maison Minecraft xD(sur un fond de ville)

Et un autre ou il y a super troll (de ma 1ere commande) et spider troll ensemble en train de regarder une ville ;)
Merci beaucoup si tu peux y faire ! :)

Zandi
 

Chimboy

Créateur de Wallpaper 3D
2 Août 2012
29
3
3
27
Il faut attendre un peu pour les demandes je suis un peu occupé mais je le ferais