Je m'apelle Lacanne, joueur vanilla simplet.

LeRépurgateur.jpg

Simpleeet, le démon a mangé ton cerveau !

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je m'appelle Lacanne .

En réalité je me nomme Anthony, j'ai 14 ans et je suis un gros flemmard.

Non, juste ... Flemmard. Disons que je dort beaucoup trop souvent, parfois en plein cours à l'école.
Je dois être atteint du gène de la paresse enfin bref. Pour éviter que je m’endorme le soir en rentrant d'école, et pour avoir un sommeil plus régulier, je joue aux jeux vidéos.

Ainsi donc je possède Minecraft, ainsi que d'autre trucs comme League of legends, Robocraft, GuildWars2, et surtout TeamFortress2.

Sur Minecraft, je suis plutôt un joueur vanilla. Comme je l'ai dit avant je suis un gros flemmard, du coup je télécharge pas ces modes et autre conneries (désolé de le dire, mais sa gâche le jeu ces trucs. Après chacun son avis). Je suis fort en survie, et c'est tout. Je joue ni au pvp, ni au DarkRp, ni au mini-jeux ou autres.

Je possède un Realm, pour jouer avec des amis et je trouve que cette formule de serveur est très sympathique. Comme je l'ai dit je joue qu'en vanilla, et mes amis ils viennent jouer avec moi juste pour m'aider dans mon sommeil ;).

Sinon pour mes goûts. J'aime les jeux vidéos, mais ma passion avant-tout, avant même le sommeil parfois, c'est la Bande-Dessiné. Mais la bonne BD du bledart quoi. N'espèrez pas parler manga avec moi, je déteste sa. Et nationaliste comme je suis, je vais gueuler et raler. Bref ...

Ah et sinon mon personnage préféré et Léonard le Génie, de la bd éponyme. D'ailleurs je cherche vraiment un skin Léonard le Génie. Je le mettrai des fois pour le lol. Même si le skin que j'ai fait, oui de MA conception n'est pas mauvais. Si ça intéresse quelqu'un, il peut se renseigner sur le personnage, il doit pas être compliqué a faire.

Bon je crois que j'ai fais le tour. Désolé encore du pavé, mais je suis quelqu'un d'assez littéraire et j'aime documenter. J'espère pouvoir jouer avec vous prochainement sur vos serveurs. A la prochaine !

P.S. : Vous m'avez fait pleurer de rire avec vos smileys Youtube Poop :rire:
La vache ta ecrit tout sa !!!