JE ME SUIS FAIT DDOS MON COMPTE MINECRAFT

xKayg

Bucheron
7 Février 2017
3
0
12
22
Bonjour,

Sa faisais longtemps que j'avais pas rejouer sur mon compte Minecraft (environ 3/4 mois) et y'a 4 jour j'ai recommencer a y jouer. Et je peu vous assurez que quelqu'un d'autre joue avec mon compte Minecraft que j'ai payer de ma poche alors que je n'ai jamais donner mon compte Minecraft a qui que se soit. J'ai pu le remarquer car mon pseudo Minecraft n'est plus le même, anciennement "xKayg_YTB" est passez a "zCilginGamer" et mon skin change pratiquement a chaque fois que je relance le jeu (à 1 jour d'intervalle). Il m'arrive des foi lorsque je veux jouer, que je n'arrive pas a me connecter a un serveur par je ne sait quelle raison.
Il y a aussi un autre truc, j'ai du changer 2 fois le mot de passe de mon compte Minecraft car a chaque fois se n'étais plus le même.

J'aimerai savoir si il y ai un moyen que cela cesse car m'embête énormément.

Cordialement, xKayg_YTB (Eliott mdrr)
 

Fichiers joints

  • minecraft.PNG
    minecraft.PNG
    610.2 KB · Affichages: 187
  • serveur 2.PNG
    serveur 2.PNG
    116.1 KB · Affichages: 229
  • serveur.PNG
    serveur.PNG
    159.9 KB · Affichages: 163
  • minecraft . net.PNG
    minecraft . net.PNG
    162.5 KB · Affichages: 184
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 992
161
3 006
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Le bon terme ce n'est pas ddos mais vol de compte.

Changes d'urgence le mot de passe de ton compte Minecraft ainsi que celui de ton adresse mail lié au compte.
Fais également un scan anti-virus de ton pc avec un logiciel comme roguekiller ou malwarebytes.
 

xKayg

Bucheron
7 Février 2017
3
0
12
22
Le mot de passe de mon adresse email a été changer il n'y a pas longtemp et j'ai changer mon mot de passe il y a 1h/1h30 je dirai, et cette personne joue toujours sur mon compte au moment ou je vous parle.
Et je n'ai pas pu me faire voler sur cette ordinateur, j'ai déjà un logicielle POP (Lycée) ou il contient plusieur sécurité (Norton), sa fait 2 ans que j'ai ce PC.
Et comment faire pour expulser la personne de se compte pour que je puisse utilser pleinnement mon compte et en toute intimiter
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 992
161
3 006
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si la personne a réussi à revenir sur le compte même après des changements de mot de passe, ça veut forcement dire que ton mot de passe fuit quelque part.
Norton n'est pas un bon anti-virus.

Malheureusement Minecraft ne semble pas avoir de système pour invalider toutes les sessions en cours, donc il va falloir attendre que cela expire, ce qui peut durer jusqu'à un mois :/
 
  • J'aime
Reactions: xKayg

xKayg

Bucheron
7 Février 2017
3
0
12
22
D'accord, merci beaucoup pour ces renseignement, j'essayerai de vous recontacter si il y a du changement.

Bonne continuation à vous.