Je me suis fait hacker mon compte minecraft et le mec a changer l'adresse mail mot de passe

ZyXxStylOFF

Aventurier
22 Août 2022
1
0
1
25
Bonjour, je vous explique se qu'il met arrivé. J'installer un fichier basic et je fesais se que j'avais a faire avec et le lendemain je regarde mon gmail et je me suis fait hacker mon gmail et le reste de mes comptes, j'était vraiment dégouté... j'ai réussit a récuperer mes comptes a par twitch et twitter car le gars me les a fait bannir !! et je n'avait pas vu que mon compte minecraft c'était fait hacker ducoup un jour je me suis reconnecté dessus et la je n'y arriver pas et je me suis rendu compte que je me suis fait hacker mon compte minecraft.. et ducoup j'ai essayer de me connecter dessus et le gars avait changer l'adresse mail du compte et sa me marquer que je n'avait plus minceraft acheter dessus... et en plus je ne retrouve plus la facture du compte minecraft...

Regarder mon pseudo a moi était ZyXxStylOFF et il a tout changer !! je suis vraiment dépitée pouvais vous m'aider svp sa fait depuis 1 mois que je cherche une solution !!
1661178246687.png
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Minecraft.fr est un site communautaire non affilié à Minecraft.net / Mojang / Microsoft.
Seul le support officiel peut régler ce type de situation et sans la facture ils ne feront jamais rien :/