Bonjour, je m'adresse a vous car je me suis fait hacker mon compte minecraft premium il y a 3 jour...
J'aimerai VRAIMENT le récupérer car je les depuis décembre 2010...
J'ai garder les mails de Mojang, donc j'ai toujours mon numéro de transaction du compte, mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer
si vous pouviez m'aider sa m'arrangerait BEAUCOUP
Mon pseudo est: aristochat2
IMPORTANT: pour tout les personne ne s'y connaissant pas et qui voudrait me dire:
- change ton adresse email
- change ton mot de passe
- adresse toi au support
et d'autre du même style sachez que je n'ai plus accès a mon compte d'aucune manière...
Il a changer l'adresse email changer a mon compte (et oui... il a aussi hack mon adresse email), ainsi que mon mdp... donc je n'ai plus aucun moyen de me connecter, tout se qu'il me reste sont:
- mes ancien identifiant
- mon ancien email
- les informations que j'ai utiliser pour créer mon compte
- mon numéro de transaction de compte
Si vous connaissez une solution AUTRE que "va sur le support minecraft" qui est en anglais...
je en suis pas un collégien boutonneux qui comprend pas l'anglais... je sais tenir une conversation ne vous inquiéter pas pour moi... c'est juste que j'ai déjà fait une demande... est ils n'ont pas l'air de me répondre
Merci de votre aide.
Cordialement
J'aimerai VRAIMENT le récupérer car je les depuis décembre 2010...
J'ai garder les mails de Mojang, donc j'ai toujours mon numéro de transaction du compte, mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer
si vous pouviez m'aider sa m'arrangerait BEAUCOUP
Mon pseudo est: aristochat2
IMPORTANT: pour tout les personne ne s'y connaissant pas et qui voudrait me dire:
- change ton adresse email
- change ton mot de passe
- adresse toi au support
et d'autre du même style sachez que je n'ai plus accès a mon compte d'aucune manière...
Il a changer l'adresse email changer a mon compte (et oui... il a aussi hack mon adresse email), ainsi que mon mdp... donc je n'ai plus aucun moyen de me connecter, tout se qu'il me reste sont:
- mes ancien identifiant
- mon ancien email
- les informations que j'ai utiliser pour créer mon compte
- mon numéro de transaction de compte
Si vous connaissez une solution AUTRE que "va sur le support minecraft" qui est en anglais...
je en suis pas un collégien boutonneux qui comprend pas l'anglais... je sais tenir une conversation ne vous inquiéter pas pour moi... c'est juste que j'ai déjà fait une demande... est ils n'ont pas l'air de me répondre
Merci de votre aide.
Cordialement