Je n'arrive ni a me connecter avec mon compte sur le launcher minecraft ni sur le site minecraft.net quand on va dans sign in pour mettre son compte

KUMATI

Aventurier
23 Mai 2020
1
0
1
18
Bonjour, je joue sur un launcher qui se nomme Pactify sur le quel je joue et j'avais aucun problème jusqu'à cet après-midi quand mon pactify était lancer et en même temps j'avais lancer un autre launcher pour jouer sur un serveur 1.7.10 je fais ça souvent car j'ai la flemme de fermer pacttify et de rallumer juste après aujourd'hui j'ai fait ça et mon pc s"est éteint(il fait ça souvent car il y'a un probleme) il s'éteint et se rallume directe mais après s'être rallumer je n'arrive pas a me connecter sur mon compte, ça me dit assurez vous d'être en ligne alors que ma co marche sur youtube etc et aussi ça fait ça sur spotify minecraft et aussi quand je vais sur le site Minecraft.net, ça marche mais quand je vais dans SIGN IN la page charge après elle s'ouvre pas alors que le site minecraft.net s'est ouvert et quand je lance pactify pour voir si je peux me connecter sur des serveurs 1serveur sur 10 marche ça veut dire ou il y'a pas 'Can't connect to this server'' en rouge mais quand je click sur le serveur qui marche ça me met '' Échec de l'anthentification : Les serveurs sont actuellement hors service pour cause de maintenance'' alors qu'il y'a 69199/92000 de connectés. J'ai une autre connection qui est plus lente que l'autre(celle ou ça marche pas) et l'autre connection quand je me connecte avec tout marche et je ne comprends pas pourquoi sur ma co que j'utilise ça marche pas. svp aidez moi