Je n'arrive pas à faire marcher les ports! :'(

Buter

Aventurier
23 Décembre 2012
6
0
1
27
Bonsoir à tous et à toutes !
Donc , j'ai un petit problème,c'est que quand je crée mon serveur"MineCraft" Mes potes n'arrivent pas à me rejoindre,pourtant j'ai bien configurer les ports de ma Freebox.Les ports que j'ai mis plus précisément "25565 UDP et TCP " . Donc , j'aimerais savoir si une personne pourrais m'aider , Juste une question ? Il faut désactiver les pare-feux de son ordinateur ?
 
Peut-être un pare-feu qui bloque les connexions ? Et assure-toi d'avoir bien redirigé les ports vers l'IP de ton PC. J'insiste sur ce point, nombreux sont ceux à s'être trompés, il faut rediriger les connexions vers l'IP locale (de type 192.168.).
 
Quel est leur message d'erreur ?
Constates-tu sur ta console une tentative de connexion ?
Tu utilises Bukkit ?
Quelle est ta version de Minecraft, et quelle est la leur ? (1.x.x)
Ont-ils une version crackée ?
 
Un faible pourcentage des chances sont que tu sois comme moi. Ton modem/pc possède une Ip statique (qui change à chaque ouverture de ton PC/modem. ) Donc, il sera impossible que quelqu'un entre sur ton serveur car ton Ip "n'existe pas" en quelque sorte. Je tente de le résumer assez rapidement mais bon, je en suis pas u pro en informatique. Quelqu'un pourra certainement plus t'éclairer (et si je me suis trompé, merci de me l'expliquer et pas de dire: OuÈ T Un KhOnnAr).


Antroz59
 
Peut-être un pare-feu qui bloque les connexions ? Et assure-toi d'avoir bien redirigé les ports vers l'IP de ton PC. J'insiste sur ce point, nombreux sont ceux à s'être trompés, il faut rediriger les connexions vers l'IP locale (de type 192.168.).
Salut , un pote à moi m'as dit que c'était les pare-feux , Mais je ne pence pas .
Redirigé les ports vers l'ip de mon pc , Euh non je ne l'ai pas fait .
Je n'ai pas vue oû il fallais redirigé les ports vers mon ip .
Ps : tu as skype ? :D
 
Un faible pourcentage des chances sont que tu sois comme moi. Ton modem/pc possède une Ip statique (qui change à chaque ouverture de ton PC/modem. ) Donc, il sera impossible que quelqu'un entre sur ton serveur car ton Ip "n'existe pas" en quelque sorte. Je tente de le résumer assez rapidement mais bon, je en suis pas u pro en informatique. Quelqu'un pourra certainement plus t'éclairer (et si je me suis trompé, merci de me l'expliquer et pas de dire: OuÈ T Un KhOnnAr).


Antroz59
Salut à toi , Donc non quand j'ouvre mon pc , Mon pc à la même ip .
L'ip ne change pas :D
 
Quel est leur message d'erreur ?
Constates-tu sur ta console une tentative de connexion ?
Tu utilises Bukkit ?
Quelle est ta version de Minecraft, et quelle est la leur ? (1.x.x)
Ont-ils une version crackée ?
1/Constates-tu sur ta console une tentative de connexion ?
Sur la console sa ne marche pas du tout !

2/Tu utilises Bukkit ? Je n'utilise aucun Bukkit !

; 3/Quelle est ta version de Minecraft, et quelle est la leur ? ;Ma version est la 1.4.6 , et leurs version à eux , C'est aussi la même !


4/Ont-ils une version crackée ?
Oui , ils ont une version cracké , et moi aussi .

5/Quel est leur message d'erreur ?
Je n'ai plus le message devant moi , Car j'avais supprimer le serveur , car sa ne marchez pas , Mais il me disais que les ports ...

 
Le problème vient peut-être du fait qu'ils aient une version crackée.
Dans le fichier de configuration, tu as une ligne "online_mode" ou un autre truc contenant "online". A côté, il y a "true", marques "false" à la place et relances le serveur.