Je n'arrive pas à lancer le AZ launcher

Pierrmalfin

Aventurier
27 Février 2021
1
0
1
22
Je viens de l'installer et quand j'essaie de le lancer ça m'entre un message d'erreur :
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
 

Fichiers joints

  • tmpc.PNG
    tmpc.PNG
    527 KB · Affichages: 103

mkx75974

Aventurier
12 Avril 2024
3
0
1
16
Je viens de l'installer et quand j'essaie de le lancer ça m'entre un message d'erreur :
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Vérifiez les autorisations de fichier : Assurez-vous que votre compte utilisateur dispose des autorisations nécessaires pour accéder aux fichiers du programme et pour effectuer des opérations telles que le téléchargement et l'extraction de fichiers. Parfois, les paramètres de sécurité de votre ordinateur peuvent bloquer ces opérations.
Exécutez en tant qu'administrateur : Essayez d'exécuter le programme en tant qu'administrateur. Cela peut vous accorder des autorisations supplémentaires pour effectuer les opérations nécessaires.
Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu : Parfois, les programmes de sécurité peuvent interférer avec le téléchargement ou l'extraction de fichiers. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou votre pare-feu, puis réessayez de télécharger et d'installer la mise à jour.
Vérifiez l'espace disque disponible : Assurez-vous que vous disposez d'un espace disque suffisant sur votre ordinateur pour télécharger et extraire la mise à jour. Si votre disque dur est plein, cela pourrait empêcher le processus de réussir.
Réessayez plus tard : Parfois, les serveurs de téléchargement peuvent être surchargés ou indisponibles. Essayez de télécharger la mise à jour à un moment ultérieur pour voir si le problème persiste.