Je n'arrive pas à me connecter à mon compte minecraft

Lorqs

Aventurier
14 Novembre 2019
3
0
2
27
Bonjour
Voici mon problème
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte minecraft sur mon pc du moins,en effets lorsque j'essaye de me co sur le site avec mon téléphone ou ma tablette j'arrive à me connecter tandis que quand je suis sur mon pc lorsque je clique sur ouverture de session ou connexion il ne se passe rien pas de mot de passe incorrect ou échec il ne se passe juste rien alors que je le répète mais sur téléphone je n'ai pas ce problème.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le launcher ça me met cette fois mot de passe ou email invalide.
J'aimerai bien avoir une réponse la dessus et espère que vous pourrez m'aidez.
Merci
 
18 Novembre 2020
1
0
1
18
Bonjour, il y a peu j'ai acheter minecraft window 10 edition, tout fonctionne bien je peut jouer etc... mais quand j'essaye de me connecter sur mojang sa ne fonctionne pas comme si je n'avais pas de compte. Quelqu'un sait pourquoi???
 

harusan

Aventurier
25 Novembre 2020
4
0
1
22
salut je viens d acheter Minecraft sur instant gaming et je n arrive pas a me connecter sur le launcher et je n arrive pas a me connecter sur mon compte mojang enfin bref je suis trop deçu donc pouvez vous m aider ( sachant que j ai essayer toutes les aides pour enlever tout cela )
merci d'avance
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as acheté l'édition Windows 10 de Minecraft ou l'édition Java ?

Tu es sûr que l'achat a bien fonctionné ? (j'ai jamais acheté via Instant gaming, je ne sais pas du tout comment ça se passe à ce niveau).
 

harusan

Aventurier
25 Novembre 2020
4
0
1
22
oui et c la version java et l achat a bien fonctionner et j ai recu un code que j ai utilisé et il faux juste que je me connecte mais cela ne marche pas

quelqun peux me répondre svp

ou je peux me faire rembourser et acheter sur le site minecraft officiel ??
 
Dernière édition par un modérateur: