Je n'arrive pas a créer un monde minecraft solo potable.

Mr.PierreCaillou

Aventurier
1 Mars 2016
18
0
2
29
Montpellier
Bonjour, J'ai créer cette discussion car je n'arrive plus a générer un monde minecraft potable (comme le dit le titre). Bref, il y a pas longtemps changer de pc, (pour un plus puissant (mais tout le monde s'en fout)), donc je me suis re-télécharger minecraft mais... le bémol c'est qu'une map solo m'ait longtemps à charger, mais aussi quand la map est charger il ya beaucoup de bug (pas des freezze) comme les portes qui s'ouvre longtemps après avoir ordonnés leurs ouvertures, pareil avec coffre, quand je casse un bloc, il ne me droppe pas son item... mais je fait environ 60 fps d'apres le petit f3. Mais le truc que ne comprend pas, c'est que mes partie multijoueur marche tres bien.
Bref j'aimerait avoir des réponses.

P.S. Je n'arrive pas aussi a sauvegarder une partie, mon minecraft plante pendant la sauvegarde.

Merci.

What?!? Mec j'ai encore jamais vu un tel problème!!! Si je comprends bien ton jeu est lent en solo mais pas en multi. Et tu as 60 FPS. Tu as regardé sur plusieurs mondes générés et/ou maps télécharger sur le net? As tu moddé ton jeu?

Ya aucun mode, rien, j'arrive même a jouer sur un serveur multi moddé (palladium), aussi j'arrive a jouer en solo sur des launchers craque, mais je préfère jouer en premium. Bref j'ai besoin d'aide car je ne comprend pas. J'ai télécharger les 2 launchers disponible sur minecraft.net, mais sa fait ^pareil avec les 2.
Merci.