Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mod Je n'arrive pas a installer des mods minecraft sur le logiciel twitch
Bonjour j ai installé le logiciel twitch pour pouvoir installé des modpacks malheureusement j ai eu cette erreur lorsque j ai cliqué sur installé donc si quelqun aurait une idée pour régler ce problème je suis preneur merci
Salut,
Le logiciel twitch ne semble pas apprécier le "ï" dans le nom de ta session.
Dans configuration avancée, choisis un autre dossier pour l'installation.
Jai trouvé la solution est c'était bien cela merci j ai créer un autre utilisateur ou j ai mis que des lettres basiques et maintenant sa fonctione merci pour ton aide @robin4002
Il n'arrive pas à obtenir un fichier, malheureusement l'erreur ne permet pas d'en savoir plus sur la cause ..
Si tu as un anti-virus, désactives-le temporairement, il bloque peut-être le téléchargement.
Bonjour jais moi aussi un problème twitch ne détecte pas comme quoi le jeux et installer je c'est plus quoi faire...
Du coup je peux pas utiliser l’installation de modpack simplifie s'il vous plais aider moi.
Fichiers joints
twitch ne dédecte pas comme quoi le jeux et instaler.png
bonjour oui car tu as aussi un problème de nom de dossier avec les lettres ou les symboles ex: (é.è._.-.+.* ...et exetera)
malheureusement twitch n'arrive pas à trouver le dossiers avec ces lettres