cd Download (pour se déplacer dans le dossier téléchargement)java -jar .\OptiFine_1.18.1_HD_U_H4.jar (attention a bien écrire le nom exacte du fichier, tu peux écrire Op puis appuyer sur la touche tabulation, cela va complètement automatique).Ok j'ai trouvé le problème, je le note pour tout ceux qui utiliserais RIVATURNER, les fichier .jar (hormis Jarfix étonnamment) ne fonctionnerons pas si Rivaturner est activer.Bonjour,
j'ai vue le message hier après plusieurs jour sans accès d’où ma réponse tardive.
Pour faire simple j'ai tenté des ce matin et j'ai ce résultat là
Voir la pièce jointe 95589
Bien que le logiciel soit a la bonne place et que je sois sur mon compte administrateur, je n'ai juste pas plus d'info ...
Dans l'attente d'une réponse.
P.S: Je viens de tenter en ajoutant .jar a la commande le fichier s'ouvre sur une fenêtre blanche puis se ferme
Voir la pièce jointe 95590Voir la pièce jointe 95591
je supprime tous les fichiers java se trouvant dans des liens minecraft, et lunar. Je réinstalle Java, et là Java n'apparaît même plus dans le programmes (x86). J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci d'avanceC:\Program Files et non dans C:\Program Files (x86) (c'est signe que tu avais installé Java en 32 bits au lieu de 64 bits, ce qui est moins bien).java dans un cmd fonctionne ou pas ?non elle ne fonctionne pasBonjour,
Java devrait être dans le dossierC:\Program Fileset non dansC:\Program Files (x86)(c'est signe que tu avais installé Java en 32 bits au lieu de 64 bits, ce qui est moins bien).
Actuellement la commandejavadans un cmd fonctionne ou pas ?