Je n'arrive pas a jouer a minecraft avec curseforge

SoulEkix

Aventurier
29 Juillet 2024
24
0
3
23
Capture d'écran 2024-07-29 200644.png
 

Fichiers joints

Et le jeu en vanilla se lance normalement ? Car le launcher officiel ne devrait pas essayer de télécharger Forge, vu que ce n'est pas une version officielle du jeu.
 
s
Et le jeu en vanilla se lance normalement ? Car le launcher officiel ne devrait pas essayer de télécharger Forge, vu que ce n'est pas une version officielle du jeu.
Non a certain moment le téléchargement se coupe et met un message d'erreur et puis je peux reprendre le téléchargement mais pour l'instant je ne sais pas si il vas se lancer normalement j'attend la fin du téléchargement
 
A priori c'est la même interface graphique, la question est est-ce que le jeu se lance correctement en vanilla (car là d'après ce que j'ai compris même le vanilla ne fonctionne pas, donc ça sert à rien d'essayer en moddé).
 
A priori c'est la même interface graphique, la question est est-ce que le jeu se lance correctement en vanilla (car là d'après ce que j'ai compris même le vanilla ne fonctionne pas, donc ça sert à rien d'essayer en moddé).
Si le vanilla fonctionne c'est juste le téléchargement qui prenaient du temps 40 minutes mais le vanilla fonctionne mais pas le modde