je n'arrive pas a me connecter à partir du launcher...

atommann17

Aventurier
11 Juillet 2012
22
0
1
salut tout le monde, je rentre de vacances et je n'arrive plus a me connecter... le site minecraft.net est bloqué aussi sur quelques pages !
si quelqu’un sait ce qui se passe, merci de me le dire .

atommann17
 
Le serveur marche, pour ceux d'entre vous qui joue en multijoueurs, le serveur central est à nouveau opérationnel. Bonne journée à tous et bonne vacances.
 
Le serveur à remarché quelques minutes et proposait une mise à jours à, la connexion,
mais après déconnexion, impossible à nouveau de se connecter :

capturedcran20120807102.png