je n'arrive pas a me give des truc sur aternos en 1.16.4

warren2.0

Aventurier
8 Janvier 2021
3
0
1
18
bonjour a tous sur aternos je n'arrive pas a me giver des chose avec un command block quand je click sur le bouton sa ne fait rien j'ai tester en solo et ca marche j'ai mis mon pseudo et tout et je suis en 1.16.4 et donc il dise que minecraft:diamand_sword n'est pas un bon nom d'item et j'ai des plugin donc ses ca qui peut faire bugger meme si je pouvais avant me give des chose avec les command bloc voila j'espère que vous aller me repondre et poiur le fin je vous montre la commande : /give @s minecraft:diamond_sword{Unbreakable:1,Enchantments:[{id:"minecraft:fire_aspect",lvl:5},{id:"minecraft:looting",lvl:10}]} 1
et aussi j'ai eseential X comme plugin voila
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Ah ben normal si t’as essantial X. Moi je l’avais installé et le give marchait super bizarrement. Par contre je sais pas régler le problème xD
Perso je l’ai désinstallé mais je te comprends si tu veux pas le faire.
 

warren2.0

Aventurier
8 Janvier 2021
3
0
1
18
Ah ben normal si t’as essantial X. Moi je l’avais installé et le give marchait super bizarrement. Par contre je sais pas régler le problème xD
Perso je l’ai désinstallé mais je te comprends si tu veux pas le faire.
non tkt je vais me give et j'irai le réinstalle
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Les plugins ne supportent pas les sélecteurs tels que @s, il faut donc que tu utilises la commande /give de Minecraft et non celle d'Essentials ;
Code:
/minecraft:give [...]

Car là, EssentialsX considère que @s est le nom d'un joueur, qu'il ne trouve pas.

Cordialement,
ShE3py.