Je n'arrive pas a trouver la solution!

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
28
Bon j'ai encore ce message:Could not create the java virtual machine
A fatal exception has occured programm will exit

Je suis sous windows Vista et je suis en 32 bits.

Merci d'avance.Mes constructions me manques et prennent la poussière.

Voila si vous savez THE solution vous serez mon dieu!^^

En tout cas peux-tu expliquer ce que tu entend par "XP avec Vista"? Car si tu as un Dual Boot ça sera incroyable. Mais si tu n'es juste que tu XP avec un thème Vista (qui n'est pas Vista pour autant) alors là c'est normal que Minecraft merde, vu que sur beaucoup d'XP, Minecraft est mal supporté.

Bon pour faire court, ton Ordi ne peut pas être un Vista, vu que Vista est un Système d'exploitation comme XP et Seven pour Windows, ou Ubuntu, Fedora... pour Linux, ou pour finir Mac OS 9 ou X pour Apple.

En gros le Système d'exploitation ou OS, permet d'utiliser ton PC, sans ça tu peux rien faire. En gros ton OS c'est XP d'après ce que tu dis, donc je vois pas où tu vois que ton "PC est un Vista".

Ensuite le Dual Boot, est un procéder qui permet d'utiliser deux OS à la fois alors que normalement non. Le plus souvent on met le dernier OS Windows, et une distrib Linux. Après on peux faire du triple boot voir même plus, mais c'est rarement conseiller.

Mais si t'as XP, ça expliquera pourquoi ton Minecraft merde.

Ce que tu veux ve dire minecraft PEUT pas marcher sur XP :S?
Moi j'ai windows xp Professionnel service pack 3 et mon minecraft marche très bien.La dernière fois j'avais 120 FPS en mode "MAX FPS".
Ta config en détail stp?
EDIT: ça vient peut etre de ta mémoire virtuelle.....L'autre fois j'avais un pote qui avait un message: mémoire virtuelle insufissante, mais il pouvait lancer le jeu a 5 FPS......