Je n'arrive pas a trouver la solution!

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
28
Bon j'ai encore ce message:Could not create the java virtual machine
A fatal exception has occured programm will exit


Je suis sous windows Vista et je suis en 32 bits.

Merci d'avance.Mes constructions me manques et prennent la poussière.


Voila si vous savez THE solution vous serez mon dieu!^^
 
Salut j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas comment faire la derniere chose que j'ai fait avant que sa bug c'est que j'ai mis a jour mon java (java 7) et jai utiliser skin edit et j'ai sauvegarder un skin... a partir de la sa a commencer a buger et a ne plus demarrer... mais ce qui est bizzard c'est que j'ai un laucher d'un ancien serveur sur lequeel je joué ou ils n'y a aucun ajout il est juste sur minecraft 1.1 et sur le laucher sa marche parfaitement bien. voila j'espere que l'on va trouver une solution:(
 
  1. A ouai c'est super 8go.:) Mais ça va la mémoire que j'ai car il a supporté battlefield 2 que j'ai enlever ^^.
Bon faut voir d'ou ça vient.
 
Essaye tout sur ton pc sinon genre :
Analyser tout le pc (on sais jamais)
Désinstaller et réinstaller minecraft et java (en bonne version)
Faire le ménage sur ton pc (genre avec ccleaner)
Met à jour tes drivers

Toute façon en dernier recours il y a toujours le formatage. (suffit d'avoir un disque dur pour mettre ce que tu veut pas perdre et le tour est jouer, un pc neuf ^^)

Sinon la température du pc est à combien ? (si tu as un logiciel pour savoir)
 
A ok bon moi j'ai réinstaller java et minecraft plein de fois ><

C'est quoi CCleaner?

Arf donnez moi plus de PU PU PU PUissance pour ce truc rageux.
 
CCleaner permet de vider les caches et autres, donc certain paramètres qui peuvent merdé. Sinon pour Tryflamme, réinstalle Java6, Java7 merde sur certain PC.

Sinon Lagi2b, essaye d'aller sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx et de chercher Minecraft. Pour voir si c'est pas ton CPU qui est trop lent.

Mais moi je dis que ça viens de ta RAM car le minimum conseiller c'est 2GO de RAM, car même si le jeu en utilise qu'un, il y a les autres programmes qui tournes à côté. Donc ton PC n'apprécie pas et refuse de lancer le jeu.