Recherche Je n'arrive pas faire marcher mon plugin

TheBigbosse1

Aventurier
21 Avril 2018
17
2
3
Bonjour, je suis sur boxtoplay pour héberger mon serveur Minecraft mais je n'arrive pas à faire marcher les plugin je l'ai installer et quand je suis dessus et que je redémarre mon serveur le plugin ne marche pas,
par exemple j'ai voulu installer WorldGuard pour savoir qui m'as détruit mon spawn et quand je vais dessus ça me marque des choses comme ça pour RedProtect et tous les autres plugins :

S�K META-INF/PK
R�K���\k�META-INF/MANIFEST.MF�M��LK-.�

Je ne sais pas si c'est normal mais ça fais ça en des centaines de lignes,
merci de votre aide.
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour, je suis sur boxtoplay pour héberger mon serveur Minecraft mais je n'arrive pas à faire marcher les plugin je l'ai installer et quand je suis dessus et que je redémarre mon serveur le plugin ne marche pas,
par exemple j'ai voulu installer WorldGuard pour savoir qui m'as détruit mon spawn et quand je vais dessus ça me marque des choses comme ça pour RedProtect et tous les autres plugins :

S�K META-INF/PK
R�K���\k�META-INF/MANIFEST.MF�M��LK-.�

Je ne sais pas si c'est normal mais ça fais ça en des centaines de lignes,
merci de votre aide.
Bonjour,
Oulah ! Est-ce que tu pourrais envoyer les logs de ton serveur, ainsi que la configuration de ton hébergeur stp ? :p
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Ton serveur se base sur Spigot ? Bukkit ? Sous quelle version ? Et est-ce que tu pourrais juste nous faire parvenir le fichier "logs.txt", qui est normalement le dernier créé, histoire de voir la totalité des logs (ou alors tu fais un copié collé des familles en utilisant les balises de code) ? Aussi, pourrait-on avoir la liste de tes plugins ? Peut être qu'on verra quelque chose... Merci :p
 

TheBigbosse1

Aventurier
21 Avril 2018
17
2
3
Il est en 1.12.2 et j'ai essayer d'installer bukkit mais je ne sais pas si sa a marcher. Je comprend pas trop comment faire pour envoyer les lots

logs je veux dire (désolé c'est le correcteur automatique)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Tu as normalement un dossier "logs", avec tout en bas un fichier logs.txt, copie-colle juste tout ce qu'il y a dedans ici, mais seulement après avoir démarré puis éteint le serveur, histoire de conserver l'essentiel...
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Dans les fichiers de ton serveur, donc depuis un accès FTP
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Salut,
Pourrais-tu nous envoyer la liste de tes plugins ?
De plus pour le dossier logs , tu est sensé aller au "début du FTP" ou se trouve : Server.properties, bukkit.yml,banned-player ect...
Normalement tu as un dossier appellée "logs" et tu vas avoir plusieurs fichiers . Et le fichier que SamuDu24 demande est : latest.log .
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen