Je n'arrive plus à me connecter sur Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaiDo
  • Date de début Date de début

KaiDo

Aventurier
4 Mai 2016
11
0
2
30
Bonsoir à tous, Minecraft ne me connecte plus ... J'ai effectué un redémarrage de mon pc le temps d'aller faire un truc à mon retour je le rallume et la Minecraft me dis que je rentre un mauvais mot de passe ou un nom d'utilisateur incorrect ...
J'essaie donc de changer mon mot de passe via MOJANG sans succès ... Alors que j'ai bien eu la notification par mail du changement ...
J'ai tout désinstallé ce qui concerne Minecraft et re télécharger et non rien y fais :/
Comment pourrais-je faire s'il vous plait ?
Par avance merci ...

Hum, cela ne vient pas du client mais bel et bien d'un problème au niveau des serveur MOJANG. Ce qui me laisse penser à trois possibilités :

1 - Mémoire des serveurs corrompue (totalement improbable [0.0000000000000000000000001%] mais on sait jamais)

2 - Compte volé

3 - Mot de passe oublié

Je te conseille donc de créer un nouveau mot de passe au cas où.

Mais je voulais savoir si c'était possible de créer un compte Minecraft gratuitement et si oui comment on fait ?

J'ai aussi essayé plusieurs fois de changer de mot de passe mais ça ne marche pas...

Dernière édition par un modérateur:
Je suis confus.

Alors, pour le coup, c'est plutôt étrange. Le seul problème que je vois est que tu te connecte avec ton pseudo à la place de ton adresse mail, mais même là, j'ai du mal à comprendre d'où peut venir ton problème :/

Jusqu'à la ça vais remarché et la maintenant ça me refait le même problème...

Mais après je pense que c'est les serveurs Mojang qui ont des problème tu crois pas ?

Dernière édition par un modérateur:
Attention aux doubles posts, je fusionne tes deux messages sans avertissement cette fois mais fais plus attention à l'avenir.
Si tu as des informations à ajouter à un message et que personne n'a répondu entretemps utilises l'option éditer au lieu de poster un nouveau message.
Les doubles posts nuisent à la bonne lisibilité du forum (car le contour du message (avatar, bouton répondre et j'aime, etc ...) se retrouve en double inutilement).

Pour ton problème je te conseil de contacter le support de Mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new