Je ne peu plus jouer à la version complet du jeu !

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, donc depuis quelque-temps j'ai un gros soucie sur mon Minecraft, j'ai un compte premium, mais quand je lance mon launcher, il me dit de jouer à la démo et d'acheter Minecraft version complet, je vais dans le lien pour acheter Minecraft, mais quand je me connecte avec mon compte Minecraft.net, ça me dit que je l'es déjà acheter et de retélécharger, je le retélécharge et ça me dit la même-chose, que mon compte Microsoft avec lequel j'ai imigré mon compte me dit d'acheter pour jouer à la version complet, je suis sur Windows 7, sur PC.

Aidez-moi svp, je sait plus quoi faire !:'(
 

Swaren_n

Joueur à temps partiel
20 Décembre 2015
19
0
62
Vérifie que tu es bien connecté à ton compte Minecraft sur le launcher Minecraft, il ne suffit pas d'être connecté sur ton ordinateur. Regarde aussi si ton compte Mojang est bien relié au compte (on ne sait jamais).
Si jamais tu as accès à un pc ayant Windows 10, essaye d'installer le launcher Minecraft via le Microsoft Store et de te connecter, c'est peut-être une question de mise à jour que tu ne peux plus faire sur Windows 7 (c'est une grosse hypothèse mais qui sait).

Si tes deux comptes sont reliés et que rien ne marche tu peux toujours contacter le support de Minecraft ou de Microsoft.